| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent :
+1 pour les courses aussi. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 26-02-2014 à 11:56:38 ![]() ![]() |
Lomba |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
Profil supprimé | Posté le 26-02-2014 à 17:02:14 ![]()
Oui.... Par contre j'ai l'impression que si ça réduit la portee de la démagogie, ça augmente celle du clientélisme.... |
clockover That's the life |
|
clockover That's the life |
|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2014 à 10:06:28 ![]()
On peut pas d'un coté laisser crever ses vieux et de l'autre vouloir qu'ils aident les jeunes |
fiscalisator tu dois rompre | Je veux pas spécialement qu'ils aident les jeunes. Si déjà ils avaient les mêmes avantages en terme de protection sociale, ce serait bien. |
Guignolo éternel newbie | Je viens de tomber sur cette série d'images sur imgur : http://imgur.com/gallery/bagPG
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 06-03-2014 à 18:41:30 ![]() ![]() |
clockover That's the life | En France, c'est surtout qu'on fait tout pour l'accentuer. |
Black_Jack Bo_Jack | Voilà, ce qui touche un peu les autres pays touche encore plus la France --------------- Horse_man |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Hier un reportage TV a Tulle. Nan mais lol quoi! --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Ciler |
|
fiscalisator tu dois rompre | La tulle putain |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2014 à 16:06:56 ![]()
|
paco fpg | MERCI HOLLANDE§§ |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | En plus c etait un BB, pas un vieux retraité qui ferait parti de la generation ayant galeré. Il n a pas honte car il le pense vraiment et c est le cas de 90% des retraites qui pensent vraiment qu ils sont trop mis a contribution et ne se rendent pas compte qu ils sont au contraire privilegiés. Pour moi le pire, c est que la plupart des actifs ont du se dire "ah oui c est vrai ca alors, on en demande trop a ces pauvres retraités!"... --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2014 à 14:13:25 ![]() Sus aux vieux! |
fiscalisator tu dois rompre | Assez logique en fait... les gars suivent le mouvement commencé en terme de pouvoir d'achat chez les actifs. |
+1 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2014 à 16:13:57 ![]() Bon voilà, on s'en prends au retraités maintenant. Un véritable scandale |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2014 à 16:15:19 ![]()
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Y a un article Atlantico posté sur le topic immo. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2014 à 16:19:31 ![]() Atlantico c'est pire que rue89. Même docti fait mieux |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Black_Jack Bo_Jack | cf topic krach immo :
--------------- Horse_man |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Voir aussi les.commentaires qui abondent en ce sens. |
Lagoon57 |
|
_Makaveli_ | Ou alors il faut laisser les prix mais relancer l'inflation --------------- Humanity is overrated |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2014 à 16:46:44 ![]()
|
Black_Jack Bo_Jack |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
r06 |
Message cité 1 fois Message édité par r06 le 11-03-2014 à 16:49:45 |
Moi perso non mais j.adopte toujours une.vision macro |
Black_Jack Bo_Jack |
Oui les gens.votent pour des pourris et s etonnent ensuite "les politiques sont tous pourris!" Genre Balkany. Les.francais aiment les.magouilleurs. |
Black_Jack Bo_Jack | Ben des gens qui votent pour leur intérêt personnel, en mettant entre parenthèses les conneries du programme, sont légion ! --------------- Horse_man |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |