| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
Ciler | Reprise du message précédent :
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le 17-09-2015 à 18:54:09 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack |
Message cité 1 fois Message édité par Black_Jack le 17-09-2015 à 18:55:40 --------------- Horse_man |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Ciler |
Je confirme, c'est juste la litanie habituelle du MEDEF avec un peu de jeunisme dedans pour faire bien, mais aucune mesure n'est réellement à la faveur des "jeunes" ou des trentenaires. Message édité par Ciler le 17-09-2015 à 19:01:26 --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2015 à 19:00:15 ![]()
|
Poly |
Économiquement et écologiquement, c'est de bon sens. |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2015 à 10:04:23 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 20-09-2015 à 10:05:30 |
fiscalisator tu dois rompre | sauf que tous les jeunes ne quittent pas le pays.
|
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
Publicité | Posté le 20-09-2015 à 11:09:39 ![]() ![]() |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
360no2 I am a free man! |
Très clairement --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2015 à 14:21:47 ![]()
Il n'y a plus une once de fraternité dans ce pays. On peut ergoter sur les causes, mais les faits sont la et sont deplorables. Pas un hasard si les 'migrants evitent la France comme la peste Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-09-2015 à 14:22:06 |
L'intérêt général est censé être l'intérêt de chacun J'ai intérêt à avoir des sols propres donc je ne jette pas mon papier par terre, en espérant que les autres feront pareil --------------- https://elan.school/ |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
On peut déduire en bottom up des intérêts généraux qui ne sont pas compatibles avec beaucoup d'intérêts particuliers ! --------------- https://elan.school/ |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2015 à 18:24:02 ![]()
|
fiscalisator tu dois rompre | |
Black_Jack Bo_Jack | Je c/c ce message de hadada sur le topic de la vie convenable :
--------------- Horse_man |
Theomede De gauche radicale | C'est entièrement vrai |
nosichan |
|
alpachinois |
|
alpachinois |
Message cité 2 fois Message édité par alpachinois le 22-09-2015 à 13:36:32 |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2015 à 13:40:22 ![]() Vous me faites bien marrer quand même. Vous vous planquez systématiquement derrière la sécurité et les avantages de la Cogip, et vous venez ensuite vous plaindre des lourdeurs et du caractère fonctionarisant de ces organisations, comme si c'était une découverte. Si ce que vous voulez, c'est du dynamisme et de réelles opportunités, il faut vous orienter vers des ETI en croissance, mais ça sera moins facile au quotidien, et beaucoup moins sécurisant. Vous serez en direct avec N, avec tout ce que ça comporte comme avantages et inconvénients. Il faut pas vouloir le beurre et l'argent du beurre Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 22-09-2015 à 13:42:01 |
Black_Jack Bo_Jack | Même à gauche on n'aime pas cette mesure.
--------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_Jack |
Message cité 1 fois Message édité par Black_Jack le 22-09-2015 à 13:43:14 --------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2015 à 13:44:52 ![]()
Qui ici a essayé pour affirmer ça ? Moi, je constate le contraire au quotidien, et les ascensions fulgurantes ne sont pas rares et jamais basées sur le diplôme ou l'âge. Quand tu accompagnes avec réussite la croissance d'une organisation, tu en récolte les fruits. Message édité par Profil supprimé le 22-09-2015 à 13:45:35 |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2015 à 13:48:23 ![]()
|
Theomede De gauche radicale |
|
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
360no2 I am a free man! |
Theomede De gauche radicale |
|
alpachinois |
Message édité par alpachinois le 22-09-2015 à 13:51:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |