| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
M_D_C Etre aimé par des cons | Reprise du message précédent :
--------------- RIP YOKO |
Publicité | Posté le 13-04-2026 à 10:03:10 ![]() ![]() |
M_D_C Etre aimé par des cons |
babaz2 |
Non, le seul truc à reprocher aux boomers français c est leur égoïsme actuel Message édité par babaz2 le 13-04-2026 à 10:17:44 |
Black_Jack Bo_Jack | Y a la fameuse carte qui met en épingle la France. Et le Japon. --------------- Horse_man |
epsiloneridani |
|
Black_Jack Bo_Jack | Un peu en désaccord avec le graphique ci-dessus malgré tout. --------------- Horse_man |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 13-04-2026 à 11:04:45 |
autocall Wallah | Ils sont ok pour baisser les pensions de ceux qui touchent plus qu'eux. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le 13-04-2026 à 11:08:11 ![]() ![]() |
Sgt-D |
|
zad38 | Lisnard remet le couvert sur le sujet aussi. Il faut espérer que ça percole assez pour obliger les autres à se positionner sur la question. C'est une chose d'acheter le vote des vieux de manière un peu invisible avec de la dette, c'en est une autre d'être contraint d'admettre dans un débat qu'on privilégie les inactifs aux actifs. Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 13-04-2026 à 11:30:44 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Mais tous les actifs qui postent depuis ce matin, ils sont en RTT aujourd'hui ? Ou ils postent sur leurs horaires de travail ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
M_D_C Etre aimé par des cons | Ce que vous comprenez pas, c'est que beaucoup d'actifs soutiennent les boomers dans leur combat car ils savent très bien que si il y a une baisse des retraites elle sera très faible et progressive pour les boomers et par contre très importante pour les actifs quand ils seront à la retraite. --------------- RIP YOKO |
gimly the knight |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
zad38 |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Latiole |
|
zad38 |
|
babaz2 |
zad38 | Ca ruisselle même dans les émissions beauf-populo. Message cité 2 fois Message édité par zad38 le 13-04-2026 à 13:09:35 |
Amenorrhee suspecte Gauchiste | Beau troupeau de boomers racistes en commentaire --------------- Islamogauchiste de droite radicale |
Latiole |
[/quotemsg]
|
epsiloneridani |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
zad38 | En tout cas bravo et merci au think tank d'avoir réussi à faire parler d'un sondage favorable à une baisse des pensions dans les médias, très belle réussite. |
Amenorrhee suspecte Gauchiste | J'ai trouvé ces graphiques en réponse --------------- Islamogauchiste de droite radicale |
Shane Hannigan |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Xeonlolz |
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
Une jolie version du graphique des dépenses sinon : --------------- Islamogauchiste de droite radicale |
epsiloneridani |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Concession multimarques île de France | Timbres verts pour envoi france belgique ? |
| Fiché carte banque de France... Help!!!! | Forum Hardware 2ème de france 33ème au monde |
| Étranger européen en France, les droits, les papiers .... | Filiale européenne d'un groupe français qui travaille en France |
| Moody's retire son AAA à la France ! | sur quels joueurs faudra compter pour faire une bonne équipe de France |
| Marine Lorphelin : Miss France 2013 / 1ere dauphine de Miss Monde ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ | |