| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
zad38 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-04-2026 à 12:56:51 ![]() ![]() |
pistache52 |
gerard bouchard |
|
Black_Jack Bo_Jack |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Ah oui, le fameux bouquin que tout le monde a dans sa bibliothèque --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Xeonlolz |
Tiens rendre donc ce prompt neutre dans chatgpt. "Depuis les années 70–80 en France, quelles générations ont eu le plus d’influence dans les résultats électoraux et la vie politique ? Analyse l’évolution du poids des différentes cohortes (baby-boomers, génération X, millennials, etc.), en tenant compte de la démographie et du taux de participation électorale. Précise quelle génération a été la plus influente sur la durée et explique pourquoi." Ensuite dis nous le résultat ici |
zad38 |
|
Moi je suis presque certain que les millenials n'ont eu quasiment aucune influence sur la vie politique dans les années 70 / 80 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 12-04-2026 à 13:23:14 ![]() ![]() |
Ben moi le collège c'était en 1976 environ. On ne parlait pas DU TOUT du bouquin de Rocard --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
epsiloneridani |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Message cité 1 fois Message édité par M_D_C le 12-04-2026 à 16:25:22 --------------- RIP YOKO |
zad38 |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | AHEM Loin de moi l'idée de vous enlever le plaisir de refaire le match 45 ans après, mais, si je puis me permettre de m'auto-citer :
Voilà, vous pouvez continuer à occuper votre dimanche à parler des élections de 1981 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
360no2 I am a free man! |
Pas spécifiquement : entre mauvaise foi et biais cognitifs, MDC, pistache et Maldo restent égaux à eux-mêmes --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
zad38 |
|
pistache52 |
|
Message édité par M_D_C le 12-04-2026 à 17:56:19 --------------- RIP YOKO |
xshadow |
zad38 |
|
xshadow |
Il faut jouer sur le nombre d'années de cotisations, pas sur l'âge de départ Et il faut diminuer les retraites géantes des boomers qui épargnent 25% de leurs pensions. |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Shane Hannigan |
Si les mecs au lycée étaient au courant de la problématique, tu vas nous faire croire que les boomers l'ignoraient ? Respecte-toi un peu. |
Shane Hannigan |
Message édité par Shane Hannigan le 12-04-2026 à 20:28:45 |
Pendant que tu fricotais au lycée, les boomers travaillaient déjà. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Shane Hannigan |
Message édité par Shane Hannigan le 12-04-2026 à 21:01:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |