| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
Redjok C'est quand qu'on va où? | Reprise du message précédent :
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
Publicité | Posté le 01-04-2026 à 14:25:44 ![]() ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Y a rien qui t'interpelle ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
gimly the knight |
|
epsiloneridani |
|
orvalon |
Message cité 1 fois Message édité par orvalon le 01-04-2026 à 15:35:18 |
Redjok C'est quand qu'on va où? |
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
epsiloneridani |
|
Oui comme ça les décisions qui concernent un hameau sont prises par des gens qui n'y ont jamais foutu les pieds. Qu'est-ce qui pourrait mal se passer ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le 01-04-2026 à 15:49:20 ![]() ![]() |
epsiloneridani |
|
epsiloneridani |
|
Justement, c'est déjà assez le bordel pour expliquer à un maire d'un patelin de 1500 habitants que t'as pas d'éclairage public dans ta rue, s'il faut aller l'expliquer à 200 bornes à un gros sacs qui sera en train de digérer son gigot de 7 heures, bonsoir Clara --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
gimly the knight |
|
epsiloneridani |
|
Sgt-D |
|
Message cité 1 fois Message édité par Maldoror le 01-04-2026 à 16:44:37 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Terisonen | Poil a l'enculeur© --------------- On m'a vu ce que vous êtes; Vous serez ce que je suis. |
pistache52 |
|
hfr of the dead |
C'est quoi le rapport ? --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Sgt-D |
|
hfr of the dead |
Ah ben voilà c'est plus clair. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Shane Hannigan |
|
bahamut49 |
franckyvinvin12 |
|
360no2 I am a free man! |
C'est ça, la puissance intellectuelle du boomer... Message édité par 360no2 le 01-04-2026 à 22:34:39 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Latiole | Merci Eric
https://immobilier.lefigaro.fr/arti [...] e-20260402 |
Black_Jack Bo_Jack |
Sgt-D |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Latiole | Et puis Nice ave la tension du marché du logement et le peu de place dispo a besoin de résidences secondaires. |
autocall Wallah | Il faut supprimer les retraites. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Polza Mancini | Stupeur et sidération :
|
bahamut49 |
Elle a foutu quoi madame pour toucher si peu ? J'ai lu l'article en entier... ces gens n'ont jamais rien épargnés sur toute leur carrière ? Putain mais même mes parents, ouvrier pendant toute leur carrière ont réussi à mettre de l'argent de coté et en ayant 3 gosses... Comment ils en sont arrivés la eux ? Message cité 3 fois Message édité par bahamut49 le 02-04-2026 à 13:28:56 |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Xeonlolz |
Le loyer soustrait il a plus d'argent de poche que beaucoup de français en étant propriétaire donc bon on va pas le plaindre Mais ouai la dame qui n'a jamais cotisé voilà. Elle ne devrait pas toucher le minimum vieillesse ? C'est même pas le RSA. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |