| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Reprise du message précédent :
Ça n'était pas un choix de ma part, crois-le bien, et c'est tout ce que tu en sauras. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 31-03-2026 à 10:32:20 ![]() ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Oui Monsieur, le plein. De gasoil --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- Islamogauchiste de droite radicale |
Shane Hannigan |
|
Latiole |
|
gimly the knight |
|
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
gimly the knight |
|
sylbuzz In lust we trust.. | Je parle d'expérience de métier, pas du comportement face au règles --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Publicité | Posté le 31-03-2026 à 11:46:40 ![]() ![]() |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
doudou5 ACA a vaincu |
|
autocall Wallah | C'est la base de pas documenter --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
doudou5 ACA a vaincu |
bahamut49 |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
franckyvinvin12 |
|
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 01-04-2026 à 11:13:41 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Sgt-D | 1er avril
|
gars_lent Pas rapide |
zad38 | En France tous les ans il y a dans la presse un poisson d'avril basé sur un truc que le pays devrait réellement faire. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Genre supprimer les 35h ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
M_D_C Etre aimé par des cons |
zad38 |
Allez-y sans problème, perso j'ai jamais été aux 35h de toute ma carrière. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Amenorrhee suspecte Gauchiste | Si tu supprimes les 35h tu supprimes aussi les RTT. --------------- Islamogauchiste de droite radicale |
Redjok C'est quand qu'on va où? |
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
Jamais eu un seul RTT non plus --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
J'ai des jours repos forfait cadre --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
Ben j'ai jamais été aux 35h de ma vie, allez-y supprimez les les gars, RAB --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Calone |
|
Message édité par sylbuzz le 01-04-2026 à 14:23:12 --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |