| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
Crapouillot sauteur Batracien bondissant | Reprise du message précédent : --------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
Publicité | Posté le 14-06-2015 à 13:39:22 ![]() ![]() |
t-w HDBNG club | je pose ça la
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
clockover That's the life | Ouais enfin quand l'apprenti il veut rien faire... Ou si il veut faire c'est toucher au truc en prod ultra critique alors qu'il ne sait même pas gérer un PC tout con... |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
cacatomique |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Theomede De gauche radicale |
|
Publicité | Posté le 15-06-2015 à 09:12:17 ![]() ![]() |
kaboom85 |
|
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Message cité 1 fois Message édité par 240-185 le 15-06-2015 à 09:39:23 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
|
kaboom85 |
edit : à raison d'ailleurs Message cité 1 fois Message édité par kaboom85 le 15-06-2015 à 09:57:09 |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
|
fiscalisator tu dois rompre | Opération désendettement aux USA
|
guimo33 Random guy |
|
cronos | http://www.technologyreview.com/vi [...] n-iq-test/
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2015 à 23:28:44 ![]()
|
cacatomique | la fpt Message édité par cacatomique le 16-06-2015 à 12:43:36 |
|
kaboom85 |
|
|
guimo33 Random guy |
|
Loup23 |
|
Profil supprimé | Posté le 16-06-2015 à 16:47:23 ![]()
Par contre, on en a pour augmenter les fonc dixit la ministre de la FP ce matin Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-06-2015 à 16:48:21 |
kaboom85 |
je dis juste que la structure est différente, plus de vieux dans la FPE que dans le privé en proportion. Message cité 2 fois Message édité par kaboom85 le 16-06-2015 à 16:56:21 |
Rui_ |
--------------- Site de ranking de jeux https://geekfight.net classement "fair" en se basant sur le Elo. N'hésitez pas à faire des retours pour faire progresser le site. |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
guimo33 Random guy |
|
|
Ciler |
kaboom85 |
une petite source en .gouv.fr edit : 4 ans d'écart 43,5 contre 39,2, c'est énorme en terme de salaire je pense (perso 4 ans de carriere, c'est surement 200-250 balles par mois) Message cité 1 fois Message édité par kaboom85 le 16-06-2015 à 17:24:48 |
guimo33 Random guy |
|
Ciler |
guimo33 Random guy | Enfin bref, ce que je vois parmis les BB autour de moi, c'est que ceux qui sont dans la FP sont souvent ceux qui s'en sortent le mieux. Et les horaires "cool" sont aussi un avantage pour les bosseurs : j'en connais qui ainsi ont le temps de s'acheter et refaire des apparts.
Message cité 1 fois Message édité par guimo33 le 16-06-2015 à 17:30:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |