| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
zad38 | Reprise du message précédent :
Message édité par zad38 le 06-12-2025 à 14:30:31 |
Publicité | Posté le 06-12-2025 à 14:27:30 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale | Ca commence à s'exciter chez les boomers nan ? Je les sens sur la défensive. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
bahamut49 |
|
zad38 | Relire notre maître à tous Syvain Catherine sur l'absurdité de la distinction entre le régime général et l'agirc-arrco soi-disant bénéficiaire.
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
jkf |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Je sais pas j'en cotoie pas. Fais nous un RETEX. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
jkf |
|
jkf |
|
Publicité | Posté le 06-12-2025 à 20:14:28 ![]() ![]() |
pistache52 |
Message édité par pistache52 le 06-12-2025 à 20:35:50 |
autocall Wallah | Ok donc si une idée est reprise par le RN et LR c'est la preuve que c'est une bonne idée, bon à savoir. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Oui moi aussi, ça pourrait pousser certains députés à voter le budget. Après il y a le risque de créer un précédent, faut bien verrouiller la communication. Mais quand tu vois qu'ils sont tous à lécher des trous de balles pour avoir des voix... et Edouard ce Philippe qui a les dents qui rayent le parquet... bref c'est pas demain qu'on touchera aux retraites en France, sauf sur l'axe de l'âge de départ éventuellement (et même ça, c'est pas gagné, politiquement on n'est pas loin du suicide). --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
M_D_C Etre aimé par des cons |
Les boomers carrément responsables du naufrage de la France --------------- RIP YOKO |
doudou5 ACA a vaincu |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- RIP YOKO |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
doudou5 ACA a vaincu |
Ah mais certains ici leurs reprochent même de vendre leurs biens au prix du marché. Au prix du marché, tu te rends compte ? C'est à dire que, quand leur maison est estimée à 400k, il la mettent en vente à 400k. Non mais t'imagines les vautours ! Alors qu'ils devraient la vendre au prix qu'ils l'ont achetée il y a 40 ans, pour permettre aux jeunes de --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
gimly the knight |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
zad38 |
|
Ah ouais c'est carrément les boomers qui ont fermé leurs propres usines et contraint les entreprises à délocaliser pour maximiser les gains des actionnaires ! Et les pauvres patrons n'ont rien pu faire, face aux grèves générales revendiquant les délocalisations. Beau temps sur Terre 2 ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
zad38 | On appréciera la dissonance cognitive de M_D_C qui admet pourtant ouvertement que les actifs d'aujourd'hui se font avoir, tout en disculpant les boomers. Comme s'il pouvait y avoir des arnaqués sans arnaqueur
|
Et les boomers qui se gavent de Shein, Temu et Aliexpress Heureusement, la nouvelle génération redresse la barre Fini Amazon, Aliexpress, Temu, Shein. On va à vélo, au centre ville, et on achète aux petits artisans, nous, Messieurs les boomers naufrageurs de la France --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
epsiloneridani |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
autocall Wallah | MDC qui nous fait premier degré le coup de l'orange et de on a fait la guerre --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
zad38 |
Message édité par zad38 le 07-12-2025 à 10:29:46 |
Kupfer Chalcolithique |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |