| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Reprise du message précédent :
Un livre blanc. Les medias à l'époque, c'était les journaux, la radio, la télé. On parlait des faits divers, des chiens écrasés, des élections, etc. On se foutait du climat, du mariage homo, on picolait dans les entreprises, on fumait au restaurant, on ne PARLAIT PAS des retraites. Ok, Rocard était au courant, les économistes aussi sûrement, les politiques probablement, mais on n'en PARLAIT PAS au peuple (aux électeurs). Voilà. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 06-12-2025 à 12:25:12 ![]() ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
C'est plus constructif de discuter avec une chaise qu'avec toi. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Xeonlolz |
|
Je leur ai suggéré de s'intéresser à la théorie du bouc émissaire, mais ils s'en foutent, on leur a désigné une cible, ils tapent dedans. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Xeonlolz |
Message cité 2 fois Message édité par Xeonlolz le 06-12-2025 à 12:34:56 |
Xeonlolz |
Message édité par Xeonlolz le 06-12-2025 à 12:33:47 |
Ah ben ça, à 25 ans, la retraite j'y pensais pas je te confirme --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
gerard bouchard |
Message cité 2 fois Message édité par gerard bouchard le 06-12-2025 à 12:42:32 |
Tu te supportes IRL ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 06-12-2025 à 12:41:14 ![]() ![]() |
Xeonlolz |
|
zad38 |
|
gerard bouchard | Qu'est-ce qui augmente ? Message cité 2 fois Message édité par gerard bouchard le 06-12-2025 à 12:46:26 |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
zad38 |
|
Xeonlolz |
|
La comparaison Pour rappel, c'est VOTRE retraite dont il est question. Pas la mienne. Entre le régime général et la complémentaire (et le PERCO), je ne suis pas inquiet pour moi. Je m'inquiète plus pour vous (encore que certains ici mériteraient de rester le nez dans leur bouse), et surtout, comme déjà dit, pour mes proches qui arriveront en retraite après moi (à commencer par ma femme). --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
xshadow |
Bon allez BL, tu sers à rien. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
zad38 |
Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 06-12-2025 à 12:58:42 |
gerard bouchard | Les prélèvements salariaux sont au même niveau que dans les années 90, l'IR est plus bas, la TVA aussi.
Message cité 3 fois Message édité par gerard bouchard le 06-12-2025 à 13:04:09 |
zad38 |
Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 06-12-2025 à 13:11:47 |
Xeonlolz |
|
gerard bouchard |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
xshadow |
Toi t'es du genre à penser que les charges patronales sont payées par le patron, me trompè-je ? |
MA future retraite sera constituée d'une pension du regime général plafonnée, d'une retraite complémentaire versée par un organisme bénéficiaire, et d'une part de capitalisation (MES versements, pas les tiens). Je n'ai pas d'inquiétude, te dis-je. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
zad38 | "De plus on etait tous solidaires à cette époque là."
|
gerard bouchard |
|
zad38 |
Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 06-12-2025 à 13:41:30 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Le pays ? L'Agirc-Arrco est réservée aux salariés du secteur privé, elle est bénéficiaire. Le pays n'a rien à voir la-dedans. La capitalisation, ben... c'est mon pognon Je cotise au regime général depuis 40 ans, j'ai un peu moins de 20 ans d'espérance de vie restante une fois à la retraite, donc j'ai pas le sentiment de sucer le sang des actifs qui partiront après moi. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
autocall Wallah |
Message édité par autocall le 06-12-2025 à 13:52:59 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
zad38 |
Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 06-12-2025 à 13:57:25 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
zad38 |
Message édité par zad38 le 06-12-2025 à 14:30:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |