| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
doudou5 ACA a vaincu | Reprise du message précédent :
Message édité par doudou5 le 06-12-2025 à 08:34:49 |
Publicité | Posté le 06-12-2025 à 08:34:35 ![]() ![]() |
pistache52 |
|
pik3 | Pas un parti pour défendre les actifs. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
M_D_C Etre aimé par des cons | Parce que vous croyez ce que les candidats racontent avant les élections ? --------------- RIP YOKO |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
hfr of the dead |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
= vote RN qui défend aussi les retraites. Pour le vote en colère, je vois pas trop qui. Dans tous les cas, voter extrême c'est conserver les retraites telles qu'elles sont, mais par surcroît, c'est aussi livrer la France à la Russie. L'intelligence (pas celle avec l'ennemi) n'est pas soluble dans la colère. Mais c'est HS ici --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Xeonlolz |
|
pistache52 |
|
Publicité | Posté le 06-12-2025 à 10:12:44 ![]() ![]() |
hfr of the dead |
zad38 |
|
bahamut49 |
|
M_D_C Etre aimé par des cons | Non mais les actifs, cherchez pas. Vous vous faites du mal. Au train ou vont les choses, le tour de vis pour les retraites arrivera lorsque vous, vous allez arriver à la retraite. --------------- RIP YOKO |
Xeonlolz |
C'est incroyable cette capacité de se faire passer pour la victime qu'ont les pro boomers. 1er janvier 2005 2 % Et si l'on comparait les retraites et le niveau de vie des retraités aux actifs ? Normalement à la retraite on est pas censé s'enrichir mais vivre avec le patrimoine que l'on a accumulé durant sa vie active.
Source : https://www.lafinancepourtous.com/d [...] retraites/ Message édité par Xeonlolz le 06-12-2025 à 10:49:45 |
zad38 |
|
bahamut49 | C’est pas tellement le fait que les boomers et pré boomers du topic défendent leurs intérêts qui me dérange, c’est qu’en plus de savoir qu’ils enculent les générations suivantes ils semblent éprouver du plaisir à la faire. Comme le dit notre cher maldo, « je sais bien que mes enfants n’auront pas de retraite mais je descendrai dans la rue s’ils arrêtent de cotiser pour la mienne » Message cité 3 fois Message édité par bahamut49 le 06-12-2025 à 11:20:26 |
Xeonlolz |
|
zad38 |
|
Personne ne m'a prévenu, quand j'avais votre âge, qu'il y avait un problème avec les retraites. Je sais qu'ici vous avez tous un master en économie et en droit constitutionnel, mais pas moi, veuillez m'en excuser Sans retraite, je suis dehors, sans logement, ni plus, ni moins. Je préviens mes enfants, comme on aurait dû le faire pour moi. Maintenant, j'ai pas l'intention de crever dans la rue, donc oui, je veux la retraite qu'on m'a vendue, parce que j'ai cotisé toute ma vie. Ma fille de 23 ans se prépare la sienne, elle, elle est informée. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Xeonlolz |
T'avais quel âge en 1991 ? La chose est que le soucis n'est pas de délivrer une retraite, mais son montant. Y a personne sur le topic qui veut réduire les retraites à 0 mais faire un rééquilibrage pour soulager les actifs et l'économie. Message cité 1 fois Message édité par Xeonlolz le 06-12-2025 à 11:32:33 |
Javais +/- 25 ans. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Xeonlolz |
|
mlon la frite c'est la fete |
Vus les coûts d’amortissement de structure je vous pas comment ça peut ça peut coûter plus cher que l’ehpad . Ou alors tu compares de l’hospitalisations à domicile avec l’ehpad. --------------- ^_^ |
axklaus |
|
Ah ouais, on en parlait aux infos et tout ? Ou fallait acheter un livre blanc écrit par un politicien pour être au courant ? Parce que, pour lire un livre blanc sur ce sujet en 1991, fallait déjà imaginer qu'il pourrait y avoir un problème avec les retraites, vu que PERSONNE n'en parlait. C'est comme si tu disais que les gens morts d'un cancer des poumons en 1970, ne pouvaient pas ignorer que c'était dangereux. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Non mais je ne m'inquiète pas pour ma retraite, je m'inquiète davantage pour la vôtre, et celle de mes enfants, neveux et nièces --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
hfr of the dead |
Message cité 1 fois Message édité par hfr of the dead le 06-12-2025 à 12:04:13 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Xeonlolz |
|
Déjà répondu sur le livre blanc. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Personne n'en parlait --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Xeonlolz |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Quel rapport avec mon post ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
autocall Wallah | On s'en branle de ce que Maldoror savait ou pas en fait. "On vous a enculés à l'insu de notre plein gré" oui oui --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Un livre blanc. Les medias à l'époque, c'était les journaux, la radio, la télé. On parlait des faits divers, des chiens écrasés, des élections, etc. On se foutait du climat, du mariage homo, on picolait dans les entreprises, on fumait au restaurant, on ne PARLAIT PAS des retraites. Ok, Rocard était au courant, les économistes aussi sûrement, les politiques probablement, mais on n'en PARLAIT PAS au peuple (aux électeurs). Voilà. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |