| |||||
| Auteur |  Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ | 
|---|---|
zad38  | Reprise du message précédent : 

Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 31-10-2025 à 00:42:26  | 
Publicité  | Posté le 31-10-2025 à 00:41:59   ![]() ![]()  | 
mlon la frite c'est la fete | 

Par ailleurs rien n’empêche de cumuler le test avec le rendez vous de renouvellement du doliprane. --------------- ^_^  | 

--------------- ^_^  | 
hfr of the dead  | 

--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs  | 
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | 
 Droit de grève. Par contre ça va déplaire à votre manager, ça risque de nuire à votre avancement  --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !  | 
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | 
 Ben faudrait savoir, je croyais que c'était un complot contre vous (et moi) savamment orchestré et sciemment planifié par les boomers, une sorte de deep-state des soixante-huitards, un mixte de franc-maçonnerie  et de communisme dévoyé  Et en fait non, tu nous confirmes que les boomers sont comme nous, ils découvrent la situation ? Parce que ça change pas mal les choses, selon qu'ils vous (nous) aient spoliés sciemment, ou qu'ils soient juste partis quand "on" (leur employeur, aidé par l'état via l'UNEDIC) leur a demandé de partir. Cela dit, le sujet du moment à l'assemblée nationale, sur le budget, c'est la taxation des ultra-riches. Pour le moment, à part Gérard ce Larcher qui finira par tomber par une fenêtre, pas grand monde ne s'oppose à la suspension de la réforme des retraites, chouineries sur X ou pas. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !  | 
360no2 I am a free man! | « Il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir. Il n'y a pas pire sourd que celui qui ne veut pas entendre. Et il n'y a pas pire fou que celui qui ne veut pas comprendre. » --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)  | 
Laska-  | 

Message édité par Laska- le 31-10-2025 à 07:39:28  | 

Et bien sûr pour une fois qu’on pourrait demander une mesure de bon sens altruiste ben les boomers ralent. --------------- ^_^  | 
zad38  | 

Et ensuite non, savoir à quel point les boomers nous ont sciemment ou non spolié n'a aucune espèce d'importance dans les décisions qui doivent être prise à savoir la baisse de leurs pensions. Message édité par zad38 le 31-10-2025 à 09:04:24  | 
Publicité  | Posté le 31-10-2025 à 09:01:43   ![]() ![]()  | 
zad38  | 

| 
epsiloneridani Modérateur | 

| 
Antonello  | 

Message édité par Antonello le 31-10-2025 à 10:42:02  | 
fazero Salut c'est Ralph | 

Les politiciens français sont à l'image du peuple français. --------------- Agent immobilier sur Paris 16  | 
epsiloneridani Modérateur | 

Message cité 1 fois Message édité par epsiloneridani le 31-10-2025 à 10:54:49  | 
mirtouf Light is right ! | Si même la modokratur a pris sa pilule rouge, où va le forum ?  Message édité par mirtouf le 31-10-2025 à 10:57:08 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE  | 
Black_Jack Bo_Jack | 

--------------- Horse_man  | 
bahamut49  | 

| 
pistache52  | 

| 
gars_lent Pas rapide | 
chienBlanc  | 

--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock  | 
pistache52  | 

| 
xshadow  | https://x.com/franceinfo/status/1984385614016397449

| 
xshadow  | https://x.com/franceinfo/status/1984338778563953027

| 
hfr of the dead  | 

--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs  | 
Amenorrhee suspecte Gauchiste | 

--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy  | 
Latiole  | 
 D'ailleurs, on a toujours l'image des retraités allemands pauvres qui font les ppubelles et les consignes. M'enfin, mon expérience sur place, c'est qu'ils ont un sacré train de vie et je parle pas de l'immobilier qui est très très élevé en Allemagne de l'ouest. C'est pas Chantal et Bernard avec leur 3008 ou leur Megane. C'est plus Hildegarde et Günther avex X5-7, GLA/GLB et compagnie qui vont prendre leur petit dej à 40€ à la Backerei dégueulasse et von manger leur Schnitzel/ Salde à 30 balles à midi. Message édité par Latiole le 01-11-2025 à 11:51:08  | 
Xeonlolz  | 
 On s'en branle des retraités sérieux. C'est pas eux l'avenir bordel Message cité 3 fois Message édité par Xeonlolz le 01-11-2025 à 11:53:56  | 
Latiole  | 
 Oui mais les politiques s'en branlent de ton avenir. Et les vieux s'en branlent aussi tout autant.  C'est pour ça que les derniers votent pr les premiers, et que les premiers préfèrent seduire les votes de ces derniers. CQFD  | 
xshadow  | 

| 
LardonCru Mâle Lambda | 

| 
Xeonlolz  | 
 Il est bien là le problème .. Quand on dit que c'est la pire des générations ce n'est pas sans preuve.. Le dégel me fait vriller   Message édité par Xeonlolz le 01-11-2025 à 12:42:34  | 
pik3  | 

--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018  | 
Black_Jack Bo_Jack | Plus on attend plus le haircut (20% ? 30 % ?) se fera sur toutes les retraites et pas forcément que sur les géantes. --------------- Horse_man  | 
pistache52  | 
LardonCru Mâle Lambda | 
picateam!!! Ultimate Lurker | 
fazero Salut c'est Ralph | 

--------------- Agent immobilier sur Paris 16  | 
axklaus  | 

Message cité 2 fois Message édité par axklaus le 01-11-2025 à 17:58:15  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  |