| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
pistache52 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-10-2025 à 09:58:05 ![]() ![]() |
Redjok C'est quand qu'on va où? |
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Antonello |
Message cité 1 fois Message édité par Antonello le 14-10-2025 à 10:28:32 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
kida |
kida |
pistache52 |
|
Publicité | Posté le 14-10-2025 à 10:36:10 ![]() ![]() |
xshadow |
Exactement |
mlon la frite c'est la fete |
|
xshadow | Sinon on peut aussi sortir de la retraite par répartition (c'est du vol et un ponzi), pour passer à un système de retraite par capitalisation. |
kida |
Message édité par kida le 14-10-2025 à 10:53:04 --------------- .::| Feedback |::. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
kida |
hfr of the dead |
Message cité 1 fois Message édité par hfr of the dead le 14-10-2025 à 11:37:56 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
autocall Wallah | Soutien total aux vieux qui risquent de perdre leur abattement de 10%. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
wintrow |
|
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
pistache52 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 14-10-2025 à 11:56:26 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
pistache52 |
|
pistache52 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
pistache52 |
|
Draikins Spiral Knight |
Le pire c'est qu'on a continué de rembourser les tests et délivrer des arrêts de travail systématiques même pour les non symptomatiques pendant + 1 an après l'apparition d'Omicron et la vaccination de masse. Des milliards jetés par les fenêtres en parfaite connaissance de cause. Et aujourd'hui on stocke des quantités astronomiques de masques périmés et personne n'ose donner l'ordre de les détruire, le coût du stockage augmentant chaque mois. Pour revenir aux boomers, la gestion a été symptomatique de leur vision de l'argent public "magique" |
Message cité 2 fois Message édité par Redjok le 14-10-2025 à 13:12:44 --------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
|
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
|
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Antonello |
Message édité par Antonello le 14-10-2025 à 14:48:06 |
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
kida |
zad38 |
|
franckyvinvin12 |
|
Tammuz |
gimly the knight |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |