| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
autocall Wallah | Reprise du message précédent :
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le 12-07-2025 à 17:31:19 ![]() ![]() |
Redjok C'est quand qu'on va où? |
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
LardonCru Mâle Lambda |
La française touche. |
pistache52 | Encore une fois tu rêves. Le système actuel est très redistributif, il en sera de même d’un système collectif par capitalisation, si un jour nos politiques font ce choix.
Message cité 2 fois Message édité par pistache52 le 13-07-2025 à 07:19:16 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
pik3 | Joli fail de Pistache --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le 13-07-2025 à 11:47:38 ![]() ![]() |
pistache52 |
Message édité par pistache52 le 13-07-2025 à 12:21:22 |
autocall Wallah | Les mongols de la CGT, ces chiens de Pavlov qui hurlent dès qu'ils voient le mot capital --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
gimly the knight |
|
pistache52 | Parce que c’est dans les gènes politiques des français. Message cité 1 fois Message édité par pistache52 le 13-07-2025 à 18:14:14 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Parce que tu suis ce courant de pensée sur les RS, et que leurs algos te renvoient automatiquement des positions similaires. Lance la discussion au repas de Noël, je pense que le consensus sera plutôt inversé. Et si tu me dis que tes collègues pensent pareil que toi, je te répondrai qu'ils vont sur les mêmes RS que toi. Vous voyez les choses à travers une vitre déformante. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
autocall Wallah | Oui les Français veulent que l'Etat gère tout l'argent. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 13-07-2025 à 15:06:47 |
Que ce soient les RS de Zuckerberg, Musk ou Trump qui détiennent la vérité ? Ou Grok ? Tu es sérieux ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Edit après ton edit Je me fous de l'avis des autres, j'ai mes propres opinions et mes propres règles. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
gimly the knight |
|
pistache52 |
360no2 I am a free man! |
FYP --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Joli lapsus --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
tropisme gauchisant confirmé --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Latiole |
T'as rien compris à Nicolas qui paie. |
Tammuz |
Latiole |
Non, Nicolas veut déjà qu'on baisse les dépenses et qu'on regarde ce qui déconne. Nicolas veut aussi arrêter de financer tout un tas de merde comme les festivals et autres. Nicolas accepte de contribuer à ce qui est fondamental et qui serait financièrement inaccessible à beaucoup d'autres Nicolas et Nicolette : hôpitaux, école etc... Le reste, Afuera. Message cité 2 fois Message édité par Latiole le 13-07-2025 à 19:20:55 |
zad38 |
Message édité par zad38 le 13-07-2025 à 19:14:21 |
Nicolas devrait partir en Argentine, il parait que la bas c'est un paradis. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Hector Stringer |
--------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
zad38 |
|
A condition de foutre les vieux en EHPAD pour récupérer leur baraque ? Ben que Nicolas ne compte pas trop là dessus. Gerard et Chantal sont propriétaires de leur maison, ils ne vont pas partir en Argentine à sa place, et ils ne vont pas non plus aller s'enfermer dans un mouroir pour que Nicolas puisse passer plus rapidement en caisse le samedi matin. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Latiole |
C'est comme ça. Pourquoi Nicolas devrait payer pr les autres ? |
Tammuz |
Latiole |
Faut pas se mettre sur une table si tu veux pas t'exploser le dos en tombant suite à un demontage soudain et inattendu des supports. |
Le fameux complot de Groland Ça doit être épuisant d'être vous --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Concession multimarques île de France | Timbres verts pour envoi france belgique ? |
| Fiché carte banque de France... Help!!!! | Forum Hardware 2ème de france 33ème au monde |
| Étranger européen en France, les droits, les papiers .... | Filiale européenne d'un groupe français qui travaille en France |
| Moody's retire son AAA à la France ! | sur quels joueurs faudra compter pour faire une bonne équipe de France |
| Marine Lorphelin : Miss France 2013 / 1ere dauphine de Miss Monde ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ | |