| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
profil | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-06-2025 à 14:20:06 ![]() ![]() |
profil |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
profil |
|
profil |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Latiole |
Tu connais Maldoror visiblement |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Ils ont trouvé la solution aux USA, ils piègent les campings-cars |
Latiole |
Gratuit, c'est que tu ne paies rien directement pour la prestation elle-même. Après, que tu participes à son financement indirectement n'en enlève pas la gratuité. Et malheureusement, oui, quand l'argent public finance prestation, c'est malheureusement souvent oublié que la gratuité en est dépendante. Donc si une municipalité décrétée les TECs gratuits, oui ils seront gratuits. |
Publicité | Posté le 08-06-2025 à 19:14:57 ![]() ![]() |
360no2 I am a free man! |
Ce niveau de parasitisme décomplexé --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
pistache52 |
|
Redjok C'est quand qu'on va où? |
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
rupteursortiedepeage |
--------------- Mieux vaut une clé qui ouvre toutes les portes qu’une porte qui se fait ouvrir par toutes les clés |
Antonello | Quelqu'un a-t-il une justification rationnelle au fait de bosser jusqu'à 67.5 ans (et plus si affinités) pour payer la retraite de gens partis à 60 ans ou avant ? Message cité 4 fois Message édité par Antonello le 09-06-2025 à 11:52:51 |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Black_Jack Bo_Jack | https://www.auto-moto.com/business/ [...] euve-57948
--------------- Horse_man |
rupteursortiedepeage |
--------------- Mieux vaut une clé qui ouvre toutes les portes qu’une porte qui se fait ouvrir par toutes les clés |
rupteursortiedepeage |
Latiole |
Ça s'appelle du vol. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Reviens t'auto-quoter dans 20 ans --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
C'est un délit. Porte plainte --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Et bonne journée |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
LardonCru Mâle Lambda |
Mouais, je préfère mettre ce pognon dans l'achat et la remise à neuf d'une Jag XKR. Si tu veux vraiment me vendre une caisse neuve, vends moi l'équivalent d'une Honda S660. Et pas à un tarif délirant. |
pistache52 |
Message édité par pistache52 le 09-06-2025 à 19:14:07 |
franckyvinvin12 |
MonsieurPoney |
Non, après moi --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Je suis, Monsieur, de votre cabale --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
chienBlanc |
Xeonlolz |
Très marrant de les voir pleurer sur le fait de voir les ventes en baissent depuis quelques années. Ça n'ira pas en s'arrangeant. |
Latiole | C'est pas très patriote mais c'est plaisant de les voir se faire exploser par des groupes chinois juste pcq ils ont voulu nous tondre.
|
hfr of the dead |
Message cité 1 fois Message édité par hfr of the dead le 11-06-2025 à 11:17:46 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |