| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
pistache52 | Reprise du message précédent :
-> une baisse des pensions actuellement versées
Message cité 1 fois Message édité par pistache52 le 07-05-2025 à 09:45:22 |
Publicité | Posté le 07-05-2025 à 09:43:57 ![]() ![]() |
zad38 | Pourquoi ce serait moins applicable que de passer à 66 ans ?
|
gimly the knight |
|
pistache52 | Voilà vivement que l’on fasse faillite.
|
pistache52 |
|
mantel |
|
zad38 |
|
pistache52 |
Message édité par pistache52 le 07-05-2025 à 10:27:20 |
Publicité | Posté le 07-05-2025 à 10:40:07 ![]() ![]() |
pistache52 |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
pistache52 |
Message cité 1 fois Message édité par pistache52 le 07-05-2025 à 11:47:46 |
Tammuz |
Message édité par Tammuz le 07-05-2025 à 11:57:34 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
zad38 |
|
zad38 | Ok c'était effectivement soit l'ancien système, soit le nouveau ou un mix en fonction de l'année de naissance.
Message édité par zad38 le 07-05-2025 à 12:22:14 |
axklaus |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Il est absurde de pénaliser les seniors parce qu'ils ont acquis leur maison" : la mise au point de François Lenglet
https://www.tf1info.fr/conso-argent [...] 68866.html --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
epsiloneridani |
|
k-nar Laqué. |
Pourquoi il ne va pas jusque 2024? Et ne compare pas non plus avec l'évolution des actifs Message cité 1 fois Message édité par k-nar le 07-05-2025 à 13:03:13 --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Malheureusement ce n'est plus le cas. Les jeunes font moins d'enfants (c'est pas écologique, ça coûte cher, c'est chiant, etc). --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
pistache52 |
|
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
gars_lent Pas rapide | Je suis fonctionnaire, c'est plus grignotage chez nous c'est des amputations --------------- Porte bien son pseudo. |
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
Pour un employé au smic (1404€ super net); le coût employeur est de 1881€. Revenu disponible de 75% du super brut.
Message cité 1 fois Message édité par Helyis le 07-05-2025 à 14:49:26 |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 07-05-2025 à 15:58:27 |
- est-ce que ta boite fais des bénéfices ? (Et accessoirement, qu'en fais-tu ?)
Oui ça coûte à la boite, mais quand tu payes mal, tu gardes les bras cassés et les crânes épais. Ceux qui pourraient apporter le plus de valeur ajoutée à ta boite, se cassent à la concurrence. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
gimly the knight |
|
Dans quelles activités tu peux te dire "tiens je vais garder celui-là, il est con comme une pelle mais il est fidèle" ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
autocall Wallah | Tu crois que seuls les génies ont un boulot ? --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Il n'y a que des génies ou des abrutis dans ton monde ? Tu n'as pas de nuances ? Tu as déjà embauché/viré des gens ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Message édité par Kara le 07-05-2025 à 16:50:33 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
zad38 |
|
Dirty sanchez labellisé Max Havelaar |
|
Si t'es fidèle à ton employeur c'est que tu es con comme une pelle --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Spa faux ! Mais en général ils sont bien payés --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |