| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Reprise du message précédent :
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Publicité | Posté le 25-04-2025 à 14:53:34 ![]() ![]() |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
|
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 25-04-2025 à 15:06:50 |
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
Message édité par Helyis le 25-04-2025 à 15:18:15 |
Latiole | À priori, c'est facile se dire que l'on aurait dû placer l'argent |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 25-04-2025 à 16:01:04 |
franckyvinvin12 |
|
hfr of the dead |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Ben, la démocratie c'est pas seulement quand ça t'arrange. Si 51% des habitants d'un pays "civilisé" veulent élire un débile qui a 12 mots de vocabulaire et qui triche au golf, les 49% qui ne voulaient pas n'ont que leur gueule à fermer. Après, si tu n'as aucun parti politique qui propose de réformer le système des retraites comme tu voudrais, soit tu fais comme certains ici qui degueulent sur le système français mais qui sont partis vivre ailleurs, soit tu crées un parti politique qui va mettre ça dans son programme. Restera plus qu'à obtenir la majorité des suffrages exprimés pour l'appliquer. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 25-04-2025 à 16:49:28 ![]() ![]() |
k-nar Laqué. | Ha le fameux "yaka créer un parti politique", on pourrait en faire le bingo du boomer Message cité 1 fois Message édité par k-nar le 25-04-2025 à 17:02:34 --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 25-04-2025 à 17:04:30 |
Redjok C'est quand qu'on va où? |
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 25-04-2025 à 17:25:29 |
Redjok C'est quand qu'on va où? |
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
Tu veux faire quoi d'autre quand la majorité de tes concitoyens ne pense pas comme toi ? Décréter que tu as plus raison que les autres ? Que les voix qui vont dans ton sens doivent compter double ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Draikins Spiral Knight |
|
epsiloneridani |
Message cité 1 fois Message édité par epsiloneridani le 25-04-2025 à 19:03:53 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
360no2 I am a free man! |
FYP --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
doudou5 ACA a vaincu |
|
hfr of the dead |
doudou5 ACA a vaincu |
|
Il y a des retraités aux USA. Enfin avec les taxes de Trumpy l'abruti il ne leur reste plus grand chose --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
axklaus |
|
hfr of the dead |
Message édité par hfr of the dead le 26-04-2025 à 12:25:27 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
doudou5 ACA a vaincu |
|
Tammuz |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
C'est parce qu'on est efficace et qu'on arrive à faire croire au manager boomer qu'on est débordé alors qu'en fait on est sur HFR |
Et tu penses qu'il gobe tes salades ? Genre il fait pas la même chose ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
autocall Wallah | Bonjour.
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Latiole | Ma grand-mère s'est faite agresser il y a qq mois à un distributeurs, quand ils l'ont menacé pour qu'elle leur retire de l'argent, elle leur a juste dit non et s'est barrée. |
Tammuz |
Message édité par Tammuz le 26-04-2025 à 17:58:41 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |