| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
gimly the knight | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-04-2025 à 18:13:38 ![]() ![]() |
pistache52 |
|
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 12-04-2025 à 18:48:56 |
etiandim C'est moi |
mantel |
|
pistache52 |
Message cité 1 fois Message édité par pistache52 le 12-04-2025 à 18:53:45 |
mantel |
|
pistache52 |
etiandim C'est moi | Fais semblant de pas comprendre --------------- Time flies when you're a faggot. |
Publicité | Posté le 12-04-2025 à 19:30:11 ![]() ![]() |
pistache52 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Non mais tu es sûr que l'état américain ne dépense que l'argent qu'il encaisse ? C'était ça le sujet, ne pas dépenser plus qu'on n'encaisse. Il me semble que la dette américaine est relativement astronomique. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
pistache52 | Le système de base de retraite est basé sur la répartition également aux USA. |
mantel |
360no2 I am a free man! |
Tu crois m'apprendre quelque chose ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Va troller dans les comz de RMC et SudRadio stp. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
pistache52 |
|
pistache52 | Le taux de retour Agirrc/Arco n’est pas dégueulasse. |
C'est vrai que tu postes beaucoup aussi... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
gimly the knight |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
n'est pas ce qu'a fait gimli. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Tammuz |
pistache52 |
|
Tammuz |
Message édité par Tammuz le 13-04-2025 à 07:56:54 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Tammuz |
pistache52 |
Message édité par pistache52 le 13-04-2025 à 08:51:10 |
Tammuz |
Redjok C'est quand qu'on va où? |
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
pistache52 |
|
Tammuz |
pistache52 | En même temps, ça me rappelle beaucoup d’échanges ayant eu lieu dans ce sujet. |
Black_Jack Bo_Jack | Pendant ce temps, il faut lire Moody's entre les lignes :
--------------- Horse_man |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |