| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
MonsieurPoney | Reprise du message précédent :
Un rapport de plus de la Cour des comptes qui va finir à la poubelle Message édité par MonsieurPoney le 11-04-2025 à 14:42:19 |
Publicité | Posté le 11-04-2025 à 14:42:10 ![]() ![]() |
franckyvinvin12 |
|
hfr of the dead | on se sent comment après avoir fait sa carrière complète à la cour des comptes ? la cantine est bonne ? --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Redjok C'est quand qu'on va où? |
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
Latiole |
Non, il n'y a que des plats à 5 séquences. Message édité par Latiole le 11-04-2025 à 15:26:28 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Calone |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
pistache52 |
Message édité par pistache52 le 11-04-2025 à 21:05:20 |
gimly the knight |
|
Publicité | Posté le 11-04-2025 à 21:48:17 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
axklaus | C'est compliqué comme il y a la bonne et la mauvaise inflation... Le mieux serait de prendre le plus faible des chiffres selon les années |
Draikins Spiral Knight | Les 2 méthodes sont mauvaises. Les retraites devraient être indexées sur les cotisations retraites. |
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
|
Draikins Spiral Knight |
360no2 I am a free man! |
En revanche, le nb de retraités n'est pas indexé sur le nb de cotisants : c'est là qu'est l'os --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
On fait ça pour tout le budget de l'état alors. Ne sort que ce qui rentre. Ça t'irait, ça ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
doudou5 ACA a vaincu |
|
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 12-04-2025 à 08:36:17 |
zad38 |
|
Latiole |
Oui. |
doudou5 ACA a vaincu |
|
pistache52 |
Message cité 1 fois Message édité par pistache52 le 12-04-2025 à 08:52:40 |
Pour tout ce qui relève des dépenses de fonctionnement, ça devrait être la norme --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
La réponse est très simple : c'est le clientélisme. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Non. Message édité par 360no2 le 12-04-2025 à 09:02:03 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
zad38 |
|
gimly the knight |
|
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Moi pas. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Genre les états-unis ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Ça doit être ça. Dire que les esprits les plus vifs et les plus éclairés du pays glandent toute la journée sur HFR, au lieu de diriger la France --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
pistache52 |
|
gimly the knight |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |