| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
FLeFou | Reprise du message précédent :
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Publicité | Posté le 01-04-2025 à 08:15:49 ![]() ![]() |
pik3 |
Quel proportion de boomer a un jardin potager ? --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Latiole |
|
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
pik3 |
Parce que toutes les maisons ont un jardin potager ? --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Et y a pas de potagers en ville ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Latiole |
Si dans les maisons de maîtres propriété des boomers ou les seuls jardins associatifs là aussi "loués" (pcq vu le loyer annuel, ça relève plus du don hein) monopolisés par des boomers depuis 40 ans. |
Publicité | Posté le 01-04-2025 à 21:50:52 ![]() ![]() |
M_D_C Etre aimé par des cons |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
C'est à moi que tu t'essprime ? Parce que je suis un peu loin de Paris moi En Aquitaine, il y a des potagers en ville, pas besoin de louer un carré de terre pour faire pousser ses tomates. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Asgarde64 | |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Ta retraite. Un jour. Peut-être. Si nous, les vieux, on tient bon, contre les assauts des jeunes actifs, conditionnés depuis leur plus jeune âge, par le capitalisme (que tu incarnes littéralement), pour faire la guerre à leurs anciens, persuadés que, comme dans Groland, il y a un "complot de vieux" contre eux. Alors que les responsables, ce sont avant tout les banques. Toi. Entre autres. Message cité 6 fois Message édité par Maldoror le 02-04-2025 à 06:51:58 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
360no2 I am a free man! |
Tu crois vraiment à cette connerie quand tu l'écris ? Message cité 1 fois Message édité par 360no2 le 02-04-2025 à 07:20:34 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
zad38 |
|
Xeonlolz |
Bordel c'est incroyable de voir que même certains boomers ont pu s'approprier parfaitement le talent de troll |
Latiole |
Je suis assez d'accord avec lui Message édité par Latiole le 02-04-2025 à 09:10:42 |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
gars_lent Pas rapide | Un beau gloubi boulga de caca.
--------------- Porte bien son pseudo. |
Tammuz |
Tammuz |
NickKangJr |
Pourquoi recourir à l'IA ? Il doit bien y avoir un salon du camping car par mois aux quatre coins de la France, autant aller y faire un happening Quelqu'un aurait les morceaux choisis des dernières interviews de boomers qui prônent la mobilisation (edit) de l'armée FR tout en sachant pertinemment qu'ils ne seront jamais appelés Message cité 1 fois Message édité par NickKangJr le 02-04-2025 à 18:22:20 |
Latiole |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
mauvais quote de ma part --------------- RIP YOKO |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Je me disais bien aussi --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Latiole |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Un rageux qui se prépare un ulcère --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
360no2 I am a free man! | Ça dépend : vous étiez comment jeunes ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
pistache52 |
|
Non mais faut saigner les vieux, stout. Point. Tu m'étonnes qu'ils veuillent pas faire de gosses, vu les --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Etat naturel Komrade, pas besoin de produits. Tu peux pas test --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Shane Hannigan |
Faut arrêter un peu d'agiter les bras dans tous les sens, pondre des lignes de texte ne fait pas un argumentaire. |
360no2 I am a free man! |
On appelle ça des séquelles --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |