Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3376 connectés 

Combien de jours en plus doivent travailler les actifs pour sauver les petites retaites ?
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3309  3310  3311  ..  3628  3629  3630  3631  3632  3633
Auteur Sujet :

[Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/

n°72660583
FLeFou
Posté le 01-04-2025 à 08:15:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

franckyvinvin12 a écrit :

Bah oui, s'ils ont vraiment besoin de ce cadeau, pourquoi mettre une condition d'âge ? Si t'as 990€ par mois à 40 ans par mois et un handicap qui t'empêche de travailler, tu payes la taxe foncière mais pas si t'as 75 ans ?  
Autre effet pervers : si t'as pas de pognon et une résidence secondaire, on t'incite à ne pas la louer en t'expliquant qu'on va te taxer + si tu augmentes tes revenus :jap:

+1  [:julian33:4]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
mood
Publicité
Posté le 01-04-2025 à 08:15:49  profilanswer

n°72660625
pik3
Posté le 01-04-2025 à 08:28:28  profilanswer

Maldoror a écrit :

Un boomer il sait fendre et couper du bois, faire pousser des légumes, nourrir des poules. Et toi ? Sans regarder sur internet évidemment.

Quel proportion de boomer a un jardin potager ?
5% ?  :D

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°72660799
Tammuz
Posté le 01-04-2025 à 09:02:03  profilanswer

pik3 a écrit :

Quel proportion de boomer a un jardin potager ?  
5% ?  :D

Vous passez pourtant votre temps à nous dire que tous les boomers sont propriétaires d'une grande maison avec un grand jardin qu'ils ont acquise pour une bouchée de pain.    [:clooney11]  

Faudrait vous mettre d'accord avec vous-mêmes.    [:caudacien:1]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°72660817
Latiole
Posté le 01-04-2025 à 09:06:04  profilanswer

NickKangJr a écrit :

Une fois de plus, les boomers (du topic ou autres) incapables d'assumer les conséquences de leur oisiveté [:framboize:1] .

La planète est foutue, parce qu'ils ont voulu consommer beaucoup pour pas cher  [:nunurs mega power:2] .
L'ascenseur social est mort, l'appareil industriel arrêté, et les droits acquis par leurs aînés sont révoqués un à un, parce que c'était plus simple de se planquer pour finir leur petite carrière sans faire de vagues, plutôt que de défendre leurs droits  [:prince masure ii jr]  
Ils se retrouvent avec des enfants et petits-enfants débiles (à les entendre) car ils ont préféré partir aux Seychelles  [:_synapse_]  plutôt que de passer du temps à leur apprendre la vie et à les former.

Et comme d'habitude "on ne pouvait pas savoir" et autres "les jeunes d'aujourd'hui"  [:papa citron:7] , alors qu'il suffit de se regarder dans un miroir [:demoderateur:1].

Je demande au taulier ou à la modé de faire de ce post "La Convention du 10e jour du mois de Germinal" tellement c'est beau. L'auteur peut nous envoyer une photo de lui qu'on retouchera avec l'IA en le mettant debout sur une barricade de camping cars sa fiche de déclaration d'impôts déchirée à la main .

n°72660895
gars_lent
Pas rapide
Posté le 01-04-2025 à 09:20:27  profilanswer

Tammuz a écrit :

Vous passez pourtant votre temps à nous dire que tous les boomers sont propriétaires d'une grande maison avec un grand jardin qu'ils ont acquise pour une bouchée de pain.    [:clooney11]  

Avoir un jardin n'implique pas d'avoir un potager.
De même qu'être vieux n'implique pas d'avoir la science infuse.

Un employé des postes à la retraite a autant de connaissance qu'un employé actuel.

---------------
Porte bien son pseudo.
n°72661131
hfr of the​ dead
Posté le 01-04-2025 à 10:00:15  profilanswer

gars_lent a écrit :

Avoir un jardin n'implique pas d'avoir un potager.
De même qu'être vieux n'implique pas d'avoir la science infuse.

Un employé des postes à la retraite a autant de connaissance qu'un employé actuel.

ça dépend. L'ancien employé pouvait se débrouiller sans smartphone.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°72664520
pik3
Posté le 01-04-2025 à 20:23:56  profilanswer

Tammuz a écrit :

Vous passez pourtant votre temps à nous dire que tous les boomers sont propriétaires d'une grande maison avec un grand jardin qu'ils ont acquise pour une bouchée de pain. [:clooney11]

Faudrait vous mettre d'accord avec vous-mêmes. [:caudacien:1]

Parce que toutes les maisons ont un jardin potager ?  :lol:
Et beaucoup de boomer habitent encore en ville  :D

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°72664672
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 01-04-2025 à 20:49:32  profilanswer

Et y a pas de potagers en ville ?

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°72664764
Latiole
Posté le 01-04-2025 à 21:04:11  profilanswer

Maldoror a écrit :

Si dans les maisons de maîtres propriété des boomers ou les seuls jardins associatifs là aussi "loués" (pcq vu le loyer annuel, ça relève plus du don hein) monopolisés par des boomers depuis 40 ans.

n°72665238
Maldoror
Posté le 01-04-2025 à 21:50:52  profilanswer

Je sais pas où tu vis, mais la "ville" ce n'est pas que Paris, Lyon ou Marseille. Beaucoup de villes abritent des maisons (chères) qui ont de beaux terrains, avec des potagers, des poulaillers, etc.

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
mood
Publicité
Posté le 01-04-2025 à 21:50:52  profilanswer

n°72665437
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 01-04-2025 à 22:12:11  profilanswer

Maldoror a écrit :

Réflexion Parisenne.

---------------
RIP  YOKO        
n°72665611
Maldoror
Posté le 01-04-2025 à 22:31:25  profilanswer

M_D_C a écrit :

Réflexion Parisenne.

C'est à moi que tu t'essprime ? Parce que je suis un peu loin de Paris moi :o

En Aquitaine, il y a des potagers en ville, pas besoin de louer un carré de terre pour faire pousser ses tomates.

---------------
n°72666334
Theomede
De gauche radicale
Posté le 02-04-2025 à 00:32:47  profilanswer

Maldoror a écrit :

Un boomer il sait fendre et couper du bois, faire pousser des légumes, nourrir des poules. Et toi ? Sans regarder sur internet évidemment.

Moi je sais. Je sais aussi enlever le pyjama d'un lapin, plumer et vider une volaille. Et j'ai (quelques) rudiments pour commencer à préparer une bestiole un peu plus grosse type chevreuil.

J'ai gagné un truc ?

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°72666364
Asgarde64
Posté le 02-04-2025 à 01:28:22  profilanswer

[:draculax_tt]

n°72666443
Tammuz
Posté le 02-04-2025 à 06:43:32  profilanswer

Theomede a écrit :

Moi je sais. Je sais aussi enlever le pyjama d'un lapin, plumer et vider une volaille. Et j'ai (quelques) rudiments pour commencer à préparer une bestiole un peu plus grosse type chevreuil.

J'ai gagné un truc ?

On veut une vidéo, sinon on n'y croit pas.     [:stephan_lapaix]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°72666453
Maldoror
Posté le 02-04-2025 à 06:50:38  profilanswer

Theomede a écrit :

J'ai gagné un truc ?

Ta retraite. Un jour. Peut-être. Si nous, les vieux, on tient bon, contre les assauts des jeunes actifs, conditionnés depuis leur plus jeune âge, par le capitalisme (que tu incarnes littéralement), pour faire la guerre à leurs anciens, persuadés que, comme dans Groland, il y a un "complot de vieux" contre eux.

Alors que les responsables, ce sont avant tout les banques. Toi. Entre autres.

Message cité 6 fois
Message édité par Maldoror le 02-04-2025 à 06:51:58

---------------
n°72666488
360no2
I am a free man!
Posté le 02-04-2025 à 07:20:00  profilanswer

Maldoror a écrit :

Ta retraite. Un jour. Peut-être. Si nous, les vieux, on tient bon, contre les assauts des jeunes actifs, conditionnés depuis leur plus jeune âge, par le capitalisme (que tu incarnes littéralement), pour faire la guerre à leurs anciens, persuadés que, comme dans Groland, il y a un "complot de vieux" contre eux.

Tu crois vraiment à cette connerie quand tu l'écris ? [:mlc2]

Message cité 1 fois
Message édité par 360no2 le 02-04-2025 à 07:20:34

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°72666617
zad38
Posté le 02-04-2025 à 08:11:33  profilanswer

Maldoror a écrit :

Entre culot infini et déni ridicule de ses responsabilités, ça doit être le post le plus boomer qu'on ait pu lire ici :D

n°72666685
Xeonlolz
Posté le 02-04-2025 à 08:31:29  profilanswer

Maldoror a écrit :

Bordel c'est incroyable de voir que même certains boomers ont pu s'approprier parfaitement le talent de troll  :lol:

n°72666863
Latiole
Posté le 02-04-2025 à 09:10:32  profilanswer

360no2 a écrit :

Tu crois vraiment à cette connerie quand tu l'écris ? [:mlc2]

Je suis assez d'accord avec lui  :o

Message édité par Latiole le 02-04-2025 à 09:10:42
n°72666969
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 02-04-2025 à 09:27:33  profilanswer

Citation :

Ça c’est Chantal et Bernard.

Chantal et Bernard c’est avant tout un héritage, nés entre 1945 et 1962, ils connurent une période de paix et de prospérité sans précédent dans l’histoire de France.

Chantal et Bernard c’est aussi l’amour, ils se rencontrent sur les barricades de Mai 68, ils crient CRS-SS et veulent jouir sans entraves. Ils veulent dégager le « facho » De Gaulle.

Chantal et Bernard c’est aussi la réussite, Bernard devient professeur de philosophie en faculté, et Chantal ouvre son cabinet de dermatologie.  

Chantal et Bernard c’est les opportunités. Ils achètent alors plusieurs appartements dans le 2ème arrondissement de Paris, le 3ème, le 4ème pour 20 000€ par bouiboui, ainsi qu’une maison sur l’Île de Ré

Chantal et Bernard c’est également le vote du coeur, ainsi ils descendront dans la rue en 1981 pour hurler leur joie suite à la victoire du collabo vichyste Mitterrand.

Chantal et Bernard c’est la tolérance, ils sont ainsi pour le métissage, et pour l’accueil des immigrés, mais pas dans leurs quartiers et pas question que leur fille ramène un noir à la maison.

Chantal et Bernard c’est aussi un art de vivre, après avoir lu toute la matinée Le Monde en prenant un brunch à Arts et Métiers, ils se rendent au Centre Beaubourg pour voir une exposition sur les Républicains espagnols.

Chantal et Bernard c’est également le confort, ils aiment faire les boutiques et les bons restaurants, entrées, plats, fromages et desserts, et bien sûr vin et digestif, ils ont refait les canalisations de leur duplex, tout va bien.

Chantal et Bernard c’est un sens aigu de la prévoyance, ainsi lors des pénuries de carburant, Bernard se rend avec ses jerricanes à la station-service et en remplit 5, s’il n’y en a pas pour les autres c’est pas son problème.

Chantal et Bernard c’est aussi l’épicurisme, ils ne font leurs courses que chez Monoprix ou le traiteur.

Chantal et Bernard c’est aussi l’angoisse, celle de mourir, alors quand une pandémie éclate, ils exigent un confinement total car « Ils ne veulent pas mourir ». Le Président accèdera à leur requête.

Chantal et Bernard c’est l’amour des grandes causes, Bernard n’a jamais mis les pieds dans une caserne, mais il veut que la jeunesse aille se battre contre le fascisme russe.

Chantal et Bernard c’est un beau niveau de vie, en plus de leur retraite, la location de leurs biens immobiliers rapporte un joli complément quasiment deux fois ce que l’État leur verse. Cela ne les gêne pas de tirer sur la vache à lait « c’est leur droit ».

Chantal et Bernard c’est l’action, Chantal est bénévole dans une association pour végétaliser Paris, Bernard est bénévole dans une association d’aide aux migrants.

Chantal et Bernard c’est également le nomadisme, parfois ils quittent Paris pour s’installer ailleurs, ils font alors basculer l’autre ville selon leur couleur politique, et la pourrissent avant de partir ailleurs.

Chantal et Bernard c’est l’incarnation de l’individualisme et de l’hypocrisie, l’incarnation de cette gérontocratie qui a tout eu et qui ne veut rien laisser à la jeunesse. Chantal et Bernard sont vraiment de vrais tubes digestifs.

PS : Ce portrait ne concerne qu’une petite partie des retraités. La majorité de nos aînés vivent très simplement et sont totalement ouverts à la jeunesse, ce portrait ne les concerne donc pas.

https://x.com/unionnatiopop/status/1907044376250810387

---------------
Horse_man
n°72666983
gars_lent
Pas rapide
Posté le 02-04-2025 à 09:29:59  profilanswer

Un beau gloubi boulga de caca.
Tout y passe confinement, Ukraine, Mitterrand vychiste...

---------------
Porte bien son pseudo.
n°72667132
Tammuz
Posté le 02-04-2025 à 09:50:40  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Citation :

Ça c’est Chantal et Bernard.

Chantal et Bernard c’est avant tout un héritage, nés entre 1945 et 1962, ils connurent une période de paix et de prospérité sans précédent dans l’histoire de France.

Chantal et Bernard c’est aussi l’amour, ils se rencontrent sur les barricades de Mai 68, ils crient CRS-SS et veulent jouir sans entraves. Ils veulent dégager le « facho » De Gaulle.

Chantal et Bernard c’est aussi la réussite, Bernard devient professeur de philosophie en faculté, et Chantal ouvre son cabinet de dermatologie.  

Chantal et Bernard c’est les opportunités. Ils achètent alors plusieurs appartements dans le 2ème arrondissement de Paris, le 3ème, le 4ème pour 20 000€ par bouiboui, ainsi qu’une maison sur l’Île de Ré

Chantal et Bernard c’est également le vote du coeur, ainsi ils descendront dans la rue en 1981 pour hurler leur joie suite à la victoire du collabo vichyste Mitterrand.

Chantal et Bernard c’est la tolérance, ils sont ainsi pour le métissage, et pour l’accueil des immigrés, mais pas dans leurs quartiers et pas question que leur fille ramène un noir à la maison.

Chantal et Bernard c’est aussi un art de vivre, après avoir lu toute la matinée Le Monde en prenant un brunch à Arts et Métiers, ils se rendent au Centre Beaubourg pour voir une exposition sur les Républicains espagnols.

Chantal et Bernard c’est également le confort, ils aiment faire les boutiques et les bons restaurants, entrées, plats, fromages et desserts, et bien sûr vin et digestif, ils ont refait les canalisations de leur duplex, tout va bien.

Chantal et Bernard c’est un sens aigu de la prévoyance, ainsi lors des pénuries de carburant, Bernard se rend avec ses jerricanes à la station-service et en remplit 5, s’il n’y en a pas pour les autres c’est pas son problème.

Chantal et Bernard c’est aussi l’épicurisme, ils ne font leurs courses que chez Monoprix ou le traiteur.

Chantal et Bernard c’est aussi l’angoisse, celle de mourir, alors quand une pandémie éclate, ils exigent un confinement total car « Ils ne veulent pas mourir ». Le Président accèdera à leur requête.

Chantal et Bernard c’est l’amour des grandes causes, Bernard n’a jamais mis les pieds dans une caserne, mais il veut que la jeunesse aille se battre contre le fascisme russe.

Chantal et Bernard c’est un beau niveau de vie, en plus de leur retraite, la location de leurs biens immobiliers rapporte un joli complément quasiment deux fois ce que l’État leur verse. Cela ne les gêne pas de tirer sur la vache à lait « c’est leur droit ».

Chantal et Bernard c’est l’action, Chantal est bénévole dans une association pour végétaliser Paris, Bernard est bénévole dans une association d’aide aux migrants.

Chantal et Bernard c’est également le nomadisme, parfois ils quittent Paris pour s’installer ailleurs, ils font alors basculer l’autre ville selon leur couleur politique, et la pourrissent avant de partir ailleurs.

Chantal et Bernard c’est l’incarnation de l’individualisme et de l’hypocrisie, l’incarnation de cette gérontocratie qui a tout eu et qui ne veut rien laisser à la jeunesse. Chantal et Bernard sont vraiment de vrais tubes digestifs.

PS : Ce portrait ne concerne qu’une petite partie des retraités. La majorité de nos aînés vivent très simplement et sont totalement ouverts à la jeunesse, ce portrait ne les concerne donc pas.

https://x.com/unionnatiopop/status/1907044376250810387

Un bien beau compte que tu nous relaies là.    [:tammuz]  

---------------
n°72667148
Tammuz
Posté le 02-04-2025 à 09:53:08  profilanswer

Maldoror a écrit :

J'ai cherché par quelle contorsion mentale on peut arriver à la conclusion que les banques sont responsables de l'allongement de la durée de la vie et de la dégradation du ratio actifs/retraités, mais j'avoue que je sèche un peu.    [:velasquez:3]

---------------
n°72668292
NickKangJr
Posté le 02-04-2025 à 13:00:23  profilanswer

Latiole a écrit :

Je demande au taulier ou à la modé de faire de ce post "La Convention du 10e jour du mois de Germinal" tellement c'est beau. L'auteur peut nous envoyer une photo de lui qu'on retouchera avec l'IA en le mettant debout sur une barricade de camping cars sa fiche de déclaration d'impôts déchirée à la main .

Pourquoi recourir à l'IA ? Il doit bien y avoir un salon du camping car par mois aux quatre coins de la France, autant aller y faire un happening :O

Quelqu'un aurait les morceaux choisis des dernières interviews de boomers qui prônent la mobilisation (edit) de l'armée FR tout en sachant pertinemment qu'ils ne seront jamais appelés [:lordjidane:2] ?

Message cité 1 fois
Message édité par NickKangJr le 02-04-2025 à 18:22:20
n°72668315
Latiole
Posté le 02-04-2025 à 13:04:44  profilanswer

NickKangJr a écrit :

Pourquoi recourir à l'IA ? Il doit bien y avoir un salon du camping car par mois aux quatre coins de la France, autant aller y faire un happening :O

Quelqu'un aurait les morceaux choisis des dernières interviews de boomers qui prônent la mobilisation générale tout en sachant pertinemment qu'ils ne seront jamais appelés [:lordjidane:2] ?

Il te suffit d'aller sur le topic Ukraine ou US pour ca :o

n°72668371
Maldoror
Posté le 02-04-2025 à 13:15:43  profilanswer

Tu as lu des appels à la mobilisation générale sur le topic Ukraine ? Tu as une source ?

---------------
n°72670707
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 02-04-2025 à 19:42:55  profilanswer

Maldoror a écrit :

C'est à moi que tu t'essprime ? Parce que je suis un peu loin de Paris moi :o

En Aquitaine, il y a des potagers en ville, pas besoin de louer un carré de terre pour faire pousser ses tomates.

Désolé  c’était pour Latiole

mauvais quote de ma part  :O

---------------
RIP  YOKO        
n°72672050
Maldoror
Posté le 02-04-2025 à 23:02:02  profilanswer

Je me disais bien aussi :D

---------------
n°72685821
Latiole
Posté le 05-04-2025 à 13:20:20  profilanswer

n°72685842
Maldoror
Posté le 05-04-2025 à 13:25:50  profilanswer

Un rageux qui se prépare un ulcère :o

---------------
n°72685957
Tammuz
Posté le 05-04-2025 à 13:58:22  profilanswer

Au hasard je dirais un gros connard qui gueulera contre les jeunes quand il sera lui-même vieux.

Il y a longtemps qu'on sait que l'âge ne fait rien à l'affaire.    [:szam:1]

---------------
n°72688530
360no2
I am a free man!
Posté le 06-04-2025 à 05:07:00  profilanswer

n°72688756
markesz
Destination danger
Posté le 06-04-2025 à 08:01:28  profilanswer

Je suis vieux et j'espère que les politiques soient capables de "taxer" les grosses retraites scandaleuses à plus de 3,000e de façon progressive pour arriver à prendre 50% des politiques et grosses pointures qui touchent 10,000 et plus.

Jeune, j'étais insouciant et ne me voyait aucun avenir à partir de 30 ans. [:ximothov]

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°72690701
pistache52
Posté le 06-04-2025 à 16:24:22  profilanswer

markesz a écrit :

Je suis vieux et j'espère que les politiques soient capables de "taxer" les grosses retraites scandaleuses à plus de 3,000e de façon progressive pour arriver à prendre 50% des politiques et grosses pointures qui touchent 10,000 et plus.

Jeune, j'étais insouciant et ne me voyait aucun avenir à partir de 30 ans. [:ximothov]

Ça s’appelle l’IR, non ?  :??:

n°72691373
Maldoror
Posté le 06-04-2025 à 19:05:35  profilanswer

pistache52 a écrit :

Ça s’appelle l’IR, non ? :??:

Non mais faut saigner les vieux, stout. Point.

Tu m'étonnes qu'ils veuillent pas faire de gosses, vu les  [:barracus:3] qu'ils sont avec leurs parents, ils ont peur que leurs potentiels gosses soient pareils :D

---------------
n°72691398
autocall
Wallah
Posté le 06-04-2025 à 19:09:03  profilanswer

Tammuz a écrit :

Les silencieux avaient un jardin potager, les boomers ont mis une piscine à la place.

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°72691504
Theomede
De gauche radicale
Posté le 06-04-2025 à 19:26:12  profilanswer

Maldoror a écrit :

WHAT

DA  

FUCKING

FUCK.

Alors j'ai rien contre la drogue hein, je suis même pour. Mais poster sous champis sur hfr, c'est pas conseillé.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°72691518
Maldoror
Posté le 06-04-2025 à 19:28:16  profilanswer

Theomede a écrit :

WHAT

DA

FUCKING

FUCK.

Alors j'ai rien contre la drogue hein, je suis même pour. Mais poster sous champis sur hfr, c'est pas conseillé.

Etat naturel Komrade, pas besoin de produits. Tu peux pas test :sol:

---------------
n°72691789
Shane Hann​igan
Posté le 06-04-2025 à 20:18:04  profilanswer

Maldoror a écrit :

Les HFRiens vont avoir de la peine à trouver la ligne sur leur fiche de salaire qui est piquée par "les banques".

Faut arrêter un peu d'agiter les bras dans tous les sens, pondre des lignes de texte ne fait pas un argumentaire.

n°72692188
360no2
I am a free man!
Posté le 06-04-2025 à 21:17:24  profilanswer

Maldoror a écrit :

Etat naturel Komrade, pas besoin de produits. Tu peux pas test :sol:

On appelle ça des séquelles :/

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3309  3310  3311  ..  3628  3629  3630  3631  3632  3633

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Concession multimarques île de FranceTimbres verts pour envoi france belgique ?
Fiché carte banque de France... Help!!!!Forum Hardware 2ème de france 33ème au monde
Étranger européen en France, les droits, les papiers ....Filiale européenne d'un groupe français qui travaille en France
Moody's retire son AAA à la France !sur quels joueurs faudra compter pour faire une bonne équipe de France
Marine Lorphelin : Miss France 2013 / 1ere dauphine de Miss Monde ! 
Plus de sujets relatifs à : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)