| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
autocall Wallah | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par autocall le 15-03-2025 à 09:43:57 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le 14-03-2025 à 18:20:14 ![]() ![]() |
jkf |
|
manufactory |
|
360no2 I am a free man! |
Les trolls du FSB ont compris où était la fracture sociale actuelle du pays ? : on est foutus ! --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Le problème n'est pas de l'aider : le problème est de voir que la moindre personne âgée est déjà (très) aidée ! --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
viande de bison |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 15-03-2025 à 09:45:03 ![]() ![]() |
Tammuz |
Message cité 2 fois Message édité par Tammuz le 15-03-2025 à 12:38:09 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Latiole |
Ce mec est en or, faut le mettre à l'Élysée ou Bercy avec carte blanche pour 15 ans non stop. |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
viande de bison |
Message cité 1 fois Message édité par viande de bison le 15-03-2025 à 10:12:59 |
Shane Hannigan |
|
Gauteng |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
viande de bison | Le type est prof et chercheur en économie à Wharton, ça l’empêche pas de se faire rembarrer en 2 posts par |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
autocall Wallah |
autocall Wallah |
Black_Jack Bo_Jack |
Message édité par Black_Jack le 15-03-2025 à 17:20:38 --------------- Horse_man |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Faut faire attention quand même, quand on manipule une tronconneuse --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
autocall Wallah |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Tammuz |
zad38 | Les salariés en capteront une partie plus ou moins grande en fonction de la concurrence entre leurs recruteurs potentiels.
|
manufactory |
|
Latiole |
Oui, je fais partie de ces profils ultra rares dont il faudrait au moins une heure de recherche au coin de la rue pour les remplacer. Et mon chef sait que si il n'accède pas à mes exigences élevées comme le droit de boire un verre d'eau durant la journée, alors clairement je claquerai la porte...de mon salon pcq je ne l'aurai pas retenu à temps à cause du courant d'air. Message cité 1 fois Message édité par Latiole le 15-03-2025 à 20:59:09 |
viande de bison | Bonne synthèse de Jean-Pascal Beaufret dans Atlantico sur l'absence de transparence dans la comptabilité du système de retraite et son impact sur le débat public.
|
zad38 |
|
Tammuz |
Tammuz |
Message édité par Tammuz le 15-03-2025 à 21:38:38 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
zad38 |
Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 15-03-2025 à 21:54:45 |
Tammuz |
Tammuz |
autocall Wallah |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |