| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
Tammuz | Reprise du message précédent :
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 12-03-2025 à 16:30:57 ![]() ![]() |
wintrow |
Message cité 1 fois Message édité par wintrow le 12-03-2025 à 16:35:03 |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 12-03-2025 à 16:37:06 |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Tammuz |
Message cité 1 fois Message édité par Tammuz le 12-03-2025 à 16:46:11 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Cimer --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Xeonlolz |
C'est bien qu'une observation personnelle heureusement |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le 12-03-2025 à 19:46:13 ![]() ![]() |
bahamut49 |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Sangel |
Chez les cadres, les augmentations sont individuelles. Personne n'est payé exactement la même somme pour le même travail. D'ailleurs, dans beaucoup de boîtes, tu as une discrimination sur le salaire en sortie d'école assez importante (jusqu'à 20% environ). |
autocall Wallah |
Tammuz |
zad38 |
Message cité 4 fois Message édité par zad38 le 13-03-2025 à 13:43:30 |
autocall Wallah |
Domicron |
Cette génération qui continuent d'être la pire de l'Histoire Message cité 2 fois Message édité par Domicron le 13-03-2025 à 14:23:13 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
pistache52 |
|
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
jkf |
|
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
360no2 I am a free man! |
Tiens : --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
360no2 I am a free man! |
On peut envoyer en première ligne ceux qui refusent de contribuer financièrement ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Latiole | M. Rios sait t'il lire des chiffres et comprend t'il les pourcentages ? |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Tammuz |
manufactory |
|
Black_Jack Bo_Jack | Avant
Après
Message cité 1 fois Message édité par Black_Jack le 14-03-2025 à 09:22:42 --------------- Horse_man |
picateam!!! Ultimate Lurker | mais quel retraite a eu sa pension diminuee ces dernieres annees exactement la ? C'est calque sur l'inflation, je pige pas... --------------- 1+1=1 |
_synapse_ | En revanche ton salaire lui il est seulement calqué sur la taille du chibre de Roger le boomer rassure toi |
k-nar Laqué. |
hfr of the dead |
_synapse_ | Magique à chaque fois |
autocall Wallah | Ce pays putain --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
fazero Salut c'est Ralph | Ils ont travaillé toute leur vie c'est bien mérité --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
Latiole |
|
autocall Wallah |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |