| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
Tammuz | Reprise du message précédent : --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 04-03-2025 à 17:24:23 ![]() ![]() |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Ça va se rouler par terre là --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
jkf |
|
gemini briquet Tout plein de prévalence |
Il y a vraiment des vieux boomers qui ont un tel melon et tellement de temps à perdre pour pondre ça Un TL;DR avec des outils informatiques non maîtrisés
|
Ok chatte j'ai pété. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
viande de bison | C’est vrai que cette prose ampoulée est particulièrement pénible à lire. |
gimly the knight | En tout cas, ça a été écrit par un humain, l’IA est formelle sur ce point |
Publicité | Posté le 04-03-2025 à 21:34:01 ![]() ![]() |
Latiole | Promis c'est pas moi Qui du topic a fait ça ?
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
autocall Wallah | https://www.leparisien.fr/pyrenees- [...] 7YSZBU.php
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
LardonCru Mâle Lambda | Le Barcarès, 13000 résidences secondaires (d'après l'article) pour... 6200 habitants. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Oui ben 2 résidences par habitants On leur dit "faut marcher", ils marchent d'une résidence à une autre. C'est bon pour les dépenses de la sécu Vous êtes jamais contents Message cité 2 fois Message édité par Maldoror le 05-03-2025 à 19:19:50 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
C'est encore meilleur pour leur santé ! --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
360no2 I am a free man! |
Tu crois vraiment que les propriétaires de résidence secondaires sont ceux qui ont leur résidence principale sur la commune ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Srsim |
|
Rober_le_Perver |
|
Redjok C'est quand qu'on va où? |
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
viande de bison | Le patron de la BPI qui lance le vendredi
Message cité 3 fois Message édité par viande de bison le 06-03-2025 à 15:27:09 |
Black_Jack Bo_Jack |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Black_Jack Bo_Jack | Ah mais c'est une vidéo entière :
--------------- Horse_man |
pik3 | ah mais j'avais pas vu la fin de l'article
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
fazero Salut c'est Ralph | Nicolas Dufourcq 2027 --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
pistache52 | Il compare volontairement des choux et des carottes, Nicolas.
Message cité 1 fois Message édité par pistache52 le 06-03-2025 à 15:28:46 |
cotueur |
|
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
hfr of the dead | J’ai des retraités autour de moi qui ne veulent pas entendre parler du conflit. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
gimly the knight |
|
C'est connu : les possesseurs de SUV font 1000km en vélo... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Les € du budget de l'Etat sont fongibles --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Ils ont pris le pouvoir à la fin des sixties --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Concession multimarques île de France | Timbres verts pour envoi france belgique ? |
| Fiché carte banque de France... Help!!!! | Forum Hardware 2ème de france 33ème au monde |
| Étranger européen en France, les droits, les papiers .... | Filiale européenne d'un groupe français qui travaille en France |
| Moody's retire son AAA à la France ! | sur quels joueurs faudra compter pour faire une bonne équipe de France |
| Marine Lorphelin : Miss France 2013 / 1ere dauphine de Miss Monde ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ | |