Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5890 connectés 

Combien de jours en plus doivent travailler les actifs pour sauver les petites retaites ?
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3292  3293  3294  ..  3657  3658  3659  3660  3661  3662
Auteur Sujet :

[Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/

n°72502459
Tammuz
Posté le 04-03-2025 à 17:24:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pour vous, les jeunes : https://cincivox.fr/2025/03/03/la-table-rase/

Je vous laisse lire et je passe recueillir votre rage.     [:nushku:3]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
mood
Publicité
Posté le 04-03-2025 à 17:24:23  profilanswer

n°72502461
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 04-03-2025 à 17:24:32  profilanswer

axklaus a écrit :

RSA, black etc ?

C'est comme ça qu'ils font dans les pays de l'Est.  

Il y aura de moins en moins de choses qui seront déclarées, tous les commerçants qui ont revendu la pâte à tartiner el Mordjene par exemple ne l'ont certainement pas déclaré vu que c'est interdit

Dans le quartier on a beaucoup de mécanicien, on a plus besoin de passer par les garages traditionnels. Je pense que l'État ferait mieux de ne pas trop jouer au con au risque de faire s'écrouler tout le système

C'est illégal, je suis pas sûr que ça soit mieux :/

n°72502535
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 04-03-2025 à 17:34:25  profilanswer

Tammuz a écrit :

Je vous laisse lire et je passe recueillir votre rage. [:nushku:3]

Ça va se rouler par terre là :D

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°72502691
Tammuz
Posté le 04-03-2025 à 17:56:09  profilanswer

Pims_UTT a écrit :

C'est illégal, je suis pas sûr que ça soit mieux :/

Et puis rouler dans une bagnole qui a été réparée par Momo sur le parking de la téci, faut quand même être joueur.    [:caudacien:1]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°72502743
jkf
Posté le 04-03-2025 à 18:03:48  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Un autre truc sympas serait de pouvoir partir en retraite si et seulement si tes descendants cotisent à hauteur de ta rente :o

Tout de suite alors que je puisse partir en retraite anticipée.

[:france_insoumise:4]  

n°72503901
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 04-03-2025 à 20:44:00  profilanswer

Tammuz a écrit :

Je vous laisse lire et je passe recueillir votre rage. [:nushku:3]

Il y a vraiment des vieux boomers qui ont un tel melon et tellement de temps à perdre pour pondre ça  :sarcastic:

Un TL;DR avec des outils informatiques non maîtrisés  [:hungryman:6]

Spoiler :

L'article "La table rase" de Cincivox, sous couvert d'une analyse des fractures générationnelles, révèle surtout les frustrations et les angoisses de son auteur face au passage du temps et à l'évolution de la société. L'auteur semble en proie à une profonde amertume, qu'il projette sur les jeunes générations, accusées de tous les maux.

1. **Technolâtrie et dépendance** : L'auteur critique la dépendance des jeunes aux technologies, mais il oublie que chaque génération a ses propres outils et modes de communication. Ce qui peut sembler une dépendance n'est souvent qu'une adaptation aux outils de son époque. L'auteur semble regretter une époque où il maîtrisait les technologies en vogue, révélant ainsi sa propre peur de l'obsolescence.

2. **Arrogance et inculture** : L'auteur accuse les jeunes d'arrogance et d'inculture, mais il ne reconnaît pas que chaque génération a ses propres formes de savoir et de culture. Les jeunes d'aujourd'hui sont immergés dans un monde globalisé et numérique, ce qui nécessite des compétences différentes de celles du passé. L'auteur semble nostalgique d'une culture qu'il maîtrisait, mais qui n'est plus centrale dans le monde actuel.

3. **Rupture générationnelle** : L'auteur déplore la rupture générationnelle, mais il ne reconnaît pas que les jeunes d'aujourd'hui font face à des défis uniques, comme le changement climatique ou la précarité économique. Ces défis nécessitent des solutions nouvelles et audacieuses, qui peuvent sembler radicales aux yeux des générations précédentes. L'auteur semble craindre de ne plus avoir de rôle à jouer dans ce nouveau monde.

4. **Jeunisme et présentisme** : L'auteur critique le "jeunisme" et le "présentisme", mais il ne reconnaît pas que ces tendances sont souvent une réponse à l'incertitude de l'avenir. Les jeunes d'aujourd'hui vivent dans un monde en perpétuel changement, où il est difficile de se projeter à long terme. L'auteur semble regretter une époque où les trajectoires de vie étaient plus prévisibles et stables.

5. **Déshumanisation de la société** : L'auteur déplore la déshumanisation de la société, mais il ne reconnaît pas que les jeunes générations sont souvent à l'avant-garde des mouvements pour plus de justice sociale et d'inclusion. Les jeunes d'aujourd'hui sont souvent plus ouverts et tolérants que les générations précédentes, même si cette ouverture peut parfois sembler chaotique.

En somme, l'article révèle plus les angoisses et les frustrations de son auteur face au passage du temps et à l'évolution de la société qu'une véritable analyse des fractures générationnelles. L'auteur semble en proie à une profonde amertume, qu'il projette sur les jeunes générations, accusées de tous les maux. Il semble regretter une époque révolue, où il se sentait plus à l'aise et en contrôle, révélant ainsi sa propre peur de l'obsolescence et de l'inutilité.

n°72503988
Maldoror
Posté le 04-03-2025 à 20:57:20  profilanswer

gemini briquet a écrit :

Il y a vraiment des vieux boomers qui ont un tel melon et tellement de temps à perdre pour pondre ça :sarcastic:

Un TL;DR avec des outils informatiques non maîtrisés [:hungryman:6]

Spoiler :

L'article "La table rase" de Cincivox, sous couvert d'une analyse des fractures générationnelles, révèle surtout les frustrations et les angoisses de son auteur face au passage du temps et à l'évolution de la société. L'auteur semble en proie à une profonde amertume, qu'il projette sur les jeunes générations, accusées de tous les maux.

1. **Technolâtrie et dépendance** : L'auteur critique la dépendance des jeunes aux technologies, mais il oublie que chaque génération a ses propres outils et modes de communication. Ce qui peut sembler une dépendance n'est souvent qu'une adaptation aux outils de son époque. L'auteur semble regretter une époque où il maîtrisait les technologies en vogue, révélant ainsi sa propre peur de l'obsolescence.

2. **Arrogance et inculture** : L'auteur accuse les jeunes d'arrogance et d'inculture, mais il ne reconnaît pas que chaque génération a ses propres formes de savoir et de culture. Les jeunes d'aujourd'hui sont immergés dans un monde globalisé et numérique, ce qui nécessite des compétences différentes de celles du passé. L'auteur semble nostalgique d'une culture qu'il maîtrisait, mais qui n'est plus centrale dans le monde actuel.

3. **Rupture générationnelle** : L'auteur déplore la rupture générationnelle, mais il ne reconnaît pas que les jeunes d'aujourd'hui font face à des défis uniques, comme le changement climatique ou la précarité économique. Ces défis nécessitent des solutions nouvelles et audacieuses, qui peuvent sembler radicales aux yeux des générations précédentes. L'auteur semble craindre de ne plus avoir de rôle à jouer dans ce nouveau monde.

4. **Jeunisme et présentisme** : L'auteur critique le "jeunisme" et le "présentisme", mais il ne reconnaît pas que ces tendances sont souvent une réponse à l'incertitude de l'avenir. Les jeunes d'aujourd'hui vivent dans un monde en perpétuel changement, où il est difficile de se projeter à long terme. L'auteur semble regretter une époque où les trajectoires de vie étaient plus prévisibles et stables.

5. **Déshumanisation de la société** : L'auteur déplore la déshumanisation de la société, mais il ne reconnaît pas que les jeunes générations sont souvent à l'avant-garde des mouvements pour plus de justice sociale et d'inclusion. Les jeunes d'aujourd'hui sont souvent plus ouverts et tolérants que les générations précédentes, même si cette ouverture peut parfois sembler chaotique.

En somme, l'article révèle plus les angoisses et les frustrations de son auteur face au passage du temps et à l'évolution de la société qu'une véritable analyse des fractures générationnelles. L'auteur semble en proie à une profonde amertume, qu'il projette sur les jeunes générations, accusées de tous les maux. Il semble regretter une époque révolue, où il se sentait plus à l'aise et en contrôle, révélant ainsi sa propre peur de l'obsolescence et de l'inutilité.

Ok chatte j'ai pété.

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°72504098
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 04-03-2025 à 21:12:56  profilanswer

Maldoror a écrit :

Ok chatte j'ai pété.

Ok boomer  [:smb2307:3]

n°72504250
viande de ​bison
Posté le 04-03-2025 à 21:26:21  profilanswer

C’est vrai que cette prose ampoulée est particulièrement pénible à lire.

n°72504328
gimly the ​knight
Posté le 04-03-2025 à 21:34:01  profilanswer

En tout cas, ça a été écrit par un humain, l’IA est formelle sur ce point :o

mood
Publicité
Posté le 04-03-2025 à 21:34:01  profilanswer

n°72504390
Latiole
Posté le 04-03-2025 à 21:40:22  profilanswer

Promis c'est pas moi  [:cosmoschtroumpf]

Qui du topic a fait ça ?
C'est un peu extrême  [:fandalpinee]

Citation :

« Les témoins étaient choqués » : un homme en fauteuil roulant meurt après avoir « pris feu » dans le hall d’un Ehpad

Un résident de 68 ans de l’Ehpad Albert-Aubry au Theil-de-Bretagne est décédé de ses brûlures dimanche soir à l’hôpital de Nantes

https://www.leparisien.fr/ille-et-v [...] 6BCXAE.php

n°72505211
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 04-03-2025 à 23:10:12  profilanswer

Tammuz a écrit :

Je vous laisse lire et je passe recueillir votre rage.     [:nushku:3]

C'est ampoulé et pénible à lire...

Mais ce n'est pas toujours faux, c'est probablement à ça qu'on sait qu'on est vieux : je suis un gen Y, un millenial. Donc un dinosaure.

Le texte, quoique pénible, rejoint assez largement mon expérience de la gen Z, notamment dans la sphère professionnelle.

n°72505227
michel 166​4
Patriote
Posté le 04-03-2025 à 23:14:34  profilanswer

Tines le policier qui a mis fin à la cavalcade du jeune Nahël va être sacrifié sur l’hôtel du vivre ensemble. Ça lui apprendra à vouloir assurer l’ordre  :jap:

---------------
Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles.
n°72505264
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 04-03-2025 à 23:18:56  profilanswer

Et le rapport avec le topic ?

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°72505441
k-nar
Laqué.
Posté le 04-03-2025 à 23:58:30  profilanswer

Latiole a écrit :

Promis c'est pas moi [:cosmoschtroumpf]

Qui du topic a fait ça ?
C'est un peu extrême [:fandalpinee]

Citation :

« Les témoins étaient choqués » : un homme en fauteuil roulant meurt après avoir « pris feu » dans le hall d’un Ehpad

Un résident de 68 ans de l’Ehpad Albert-Aubry au Theil-de-Bretagne est décédé de ses brûlures dimanche soir à l’hôpital de Nantes

https://www.leparisien.fr/ille-et-v [...] 6BCXAE.php

Spoiler :

Terminer sur une course de chaise ça lui aura rappellé sa vie active  :O

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°72510607
autocall
Wallah
Posté le 05-03-2025 à 18:35:42  profilanswer

https://www.leparisien.fr/pyrenees- [...] 7YSZBU.php

Citation :

Surtaxe d’habitation : la révolte fiscale des résidents secondaires gronde au Barcarès

Au Barcarès (Pyrénées-Orientales), le torchon fiscal brûle entre la mairie et les propriétaires de résidences secondaires, visés par une surtaxe d’habitation de 60 %. Après une pétition lancée fin 2024, certains se préparent à peser sur les municipales de 2026.

https://www.leparisien.fr/resizer/LgaDK-xYDeLL1_OOj-ghn-NAoPQ=/932x582/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/leparisien/6U6ICVSKSFASVNN4CLXLNLY7R4.jpg

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°72510658
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 05-03-2025 à 18:42:40  profilanswer

Citation :

Depuis 25 ans, Chantal Helmons partage sa vie entre Bruxelles et Le Barcarès, six mois par an. Cette Belge passionnée du sud de la France vient de s’inscrire sur la liste électorale pour pouvoir influer sur la gestion municipale.

https://media4.giphy.com/media/j3bAKGXrQBp9BUtzJt/giphy.gif?cid=787179915sjvp1pfwwb2uyckwyy09wahawan3bo0h2nmro1k&ep=v1_gifs_search&rid=giphy.gif&ct=g

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°72510884
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 05-03-2025 à 19:16:19  profilanswer

Le Barcarès, 13000 résidences secondaires (d'après l'article) pour... 6200 habitants. [:prodigy]

n°72510902
Maldoror
Posté le 05-03-2025 à 19:19:02  profilanswer

Oui ben 2 résidences par habitants [:tartine mariol:5]

On leur dit "faut marcher", ils marchent d'une résidence à une autre. C'est bon pour les dépenses de la sécu [:zedlefou:1]

Vous êtes jamais contents [:guilletit:1]

Message cité 2 fois
Message édité par Maldoror le 05-03-2025 à 19:19:50

---------------
n°72510962
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 05-03-2025 à 19:26:24  profilanswer

Maldoror a écrit :

3, c'est 13000 secondaire, pas total. :o

---------------
n°72510975
Maldoror
Posté le 05-03-2025 à 19:28:36  profilanswer

-JLL- a écrit :

3, c'est 13000 secondaire, pas total. :o

C'est encore meilleur pour leur santé !

---------------
n°72511033
360no2
I am a free man!
Posté le 05-03-2025 à 19:40:42  profilanswer

Maldoror a écrit :

On leur dit "faut marcher", ils marchent d'une résidence à une autre. C'est bon pour les dépenses de la sécu [:zedlefou:1]

Vous êtes jamais contents [:guilletit:1]

Tu crois vraiment que les propriétaires de résidence secondaires sont ceux qui ont leur résidence principale sur la commune ? [:mlc2]

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°72511070
Tammuz
Posté le 05-03-2025 à 19:46:13  profilanswer

360no2 a écrit :

Tu crois vraiment que les propriétaires de résidence secondaires sont ceux qui ont leur résidence principale sur la commune ? [:mlc2]  

S'il viennent de loin, c'est encore meilleur pour la santé.    [:auptimiste]

---------------
n°72514937
Srsim
Posté le 06-03-2025 à 10:48:01  profilanswer

autocall a écrit :

Citation :

Surtaxe d’habitation : la révolte fiscale des résidents secondaires gronde au Barcarès

Au Barcarès (Pyrénées-Orientales), le torchon fiscal brûle entre la mairie et les propriétaires de résidences secondaires, visés par une surtaxe d’habitation de 60 %. Après une pétition lancée fin 2024, certains se préparent à peser sur les municipales de 2026.

https://www.leparisien.fr/resizer/L [...] NLY7R4.jpg

J'ai de la famille dans les P-O sur le littoral. No man's land d'octobre à avril, infesté de vioques et de hollandais de mai à septembre. L'enfer, on devrait céder le département à l'Espagne.

n°72515044
Rober_le_P​erver
Posté le 06-03-2025 à 11:02:45  profilanswer

autocall a écrit :

Citation :

https://www.leparisien.fr/resizer/L [...] NLY7R4.jpg

Mon oncle doit déjà être sur le coup aussi  :love:

n°72515117
Redjok
C'est quand qu'on va où?
Posté le 06-03-2025 à 11:12:02  profilanswer

Srsim a écrit :

J'ai de la famille dans les P-O sur le littoral. No man's land d'octobre à avril, infesté de vioques et de hollandais de mai à septembre. L'enfer, on devrait céder le département à l'Espagne.

Mais vous êtes fous (oh, oui!  :o ), les zones côtières hors saison , typiquement en début de printemps, c'est le bonheur !

---------------
Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues.
n°72516502
viande de ​bison
Posté le 06-03-2025 à 14:38:16  profilanswer

Le patron de la BPI qui lance le vendredi [:arantheus]  

Citation :

Avant la période «vieillesse» des seniors, le haut fonctionnaire estime qu’il y a une période de «loisirs» pour les personnes âgées de «62 à 75 ans», «le grand loisir de la soi-disant vraie vie après la soi-disant vie difficile du travail». «La France a décidé de consacrer à cette période de loisirs de ces faux vieux, qui sont en fait de vrais jeunes [...], beaucoup plus d’argent que les autres pays européens, a taclé Nicolas Dufourcq. Et ça, on ne peut plus se le payer.»

https://www.lefigaro.fr/conjoncture [...] e-20250306

Message cité 3 fois
Message édité par viande de bison le 06-03-2025 à 15:27:09
n°72516511
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 06-03-2025 à 14:39:13  profilanswer

Mourir pour Macron  

https://x.com/PhilConte007/status/1897538651258560848

---------------
Horse_man
n°72516512
pik3
Posté le 06-03-2025 à 14:39:17  profilanswer

viande de bison a écrit :

Citation :

Avant la période «vieillesse» des seniors, le haut fonctionnaire estime qu’il y a une période de «loisirs» pour les personnes âgées de «62 à 75 ans», «le grand loisir de la soi-disant vraie vie après la soi-disant vie difficile du travail». «La France a décidé de consacrer à cette période de loisirs de ces faux vieux, qui sont en fait de vrais jeunes [...], beaucoup plus d’argent que les autres pays européens, a taclé Nicolas Dufourcq. Et ça, on ne peut plus se le payer.»

Je viens de voir ça.  :love:

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°72516527
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 06-03-2025 à 14:40:48  profilanswer

Ah mais c'est une vidéo entière :

https://www.youtube.com/watch?v=JuXGehCVP4g

---------------
Horse_man
n°72516544
pik3
Posté le 06-03-2025 à 14:43:09  profilanswer

ah mais j'avais pas vu la fin de l'article

Citation :

«La France dépense entre deux et trois points de sa richesse nationale de plus que les pays européens dans sa retraite», a toutefois poursuivi Nicolas Dufourcq, estimant que «cet argent, il va falloir le mettre dans la défense». Le patron de la banque publique d’investissement a observé que les dépenses sociales sont passées «grosso modo depuis le début des années 1960, de moins de 10% de la richesse nationale à 33%-34% du PIB», tandis que les dépenses de défense sont passées dans le même temps de 9% à 2%. Et ce, malgré les plans quinquennaux qui «réarment la France» depuis 2014. Dans ce contexte, «on ne peut pas se payer tous les Himalaya à la fois», a-t-il estimé. «On ne devrait plus accepter de prendre un euro de dette de plus pour financer des dépenses de prestations sociales pures

[:impactshiny:6]

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°72516858
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 06-03-2025 à 15:21:11  profilanswer

Nicolas Dufourcq 2027

---------------
Agent immobilier sur Paris 16
n°72516916
pistache52
Posté le 06-03-2025 à 15:26:56  profilanswer

Il compare volontairement des choux et des carottes, Nicolas.
Quelqu’un pour lui rappeler ce que représentait les dépenses militaires en % de pib en 69, dernière année de vie de feu le  [:bakamonotheodory:1] ?

Message cité 1 fois
Message édité par pistache52 le 06-03-2025 à 15:28:46
n°72517052
cotueur
Posté le 06-03-2025 à 15:44:18  profilanswer

OMG la chaîne youtube, cette pépite  :love:

n°72520012
gars_lent
Pas rapide
Posté le 07-03-2025 à 00:08:54  profilanswer

viande de bison a écrit :

Citation :

Les commentaires en dessous  [:somberlain4:4]  
Avec le figaro on n’est jamais déçu.

Si on arrive pas à réduire nos dépenses pour les anciens alors qu’on doit se réarmer, on n’y arrivera que lorsque la troïka viendra faire le ménage.
Les politiques ont un prétexte inouï là tout de suite pour mettre un bon coup de frein.

---------------
Porte bien son pseudo.
n°72520318
hfr of the​ dead
Posté le 07-03-2025 à 07:10:09  profilanswer

J’ai des retraités autour de moi qui ne veulent pas entendre parler du conflit.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°72520357
gimly the ​knight
Posté le 07-03-2025 à 07:27:37  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

J’ai des retraités autour de moi qui ne veulent pas entendre parler du conflit.

Oui, enfin, s’il faut consulter les assistés sociaux pour diriger le pays maintenant :/

n°72520406
360no2
I am a free man!
Posté le 07-03-2025 à 07:47:35  profilanswer

Tammuz a écrit :

S'il viennent de loin, c'est encore meilleur pour la santé. [:auptimiste]

C'est connu : les possesseurs de SUV font 1000km en vélo... [:fredmoul:1]

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°72520416
360no2
I am a free man!
Posté le 07-03-2025 à 07:51:07  profilanswer

pistache52 a écrit :

Il compare volontairement des choux et des carottes, Nicolas.
Quelqu’un pour lui rappeler ce que représentait les dépenses militaires en % de pib en 69, dernière année de vie de feu le [:bakamonotheodory:1] ?

Les € du budget de l'Etat sont fongibles

---------------
n°72520422
360no2
I am a free man!
Posté le 07-03-2025 à 07:53:12  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Oui, enfin, s’il faut consulter les assistés sociaux pour diriger le pays maintenant :/

Ils ont pris le pouvoir à la fin des sixties :/

---------------
n°72520506
hfr of the​ dead
Posté le 07-03-2025 à 08:19:04  profilanswer

360no2 a écrit :

Ils ont pris le pouvoir à la fin des sixties :/

La double peine pour les générations suivantes d’avoir amélioré les conditions de retraite et d’avoir baissé notre force de combat (baisse budget défense, fin du service militaire).

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3292  3293  3294  ..  3657  3658  3659  3660  3661  3662

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Concession multimarques île de FranceTimbres verts pour envoi france belgique ?
Fiché carte banque de France... Help!!!!Forum Hardware 2ème de france 33ème au monde
Étranger européen en France, les droits, les papiers ....Filiale européenne d'un groupe français qui travaille en France
Moody's retire son AAA à la France !sur quels joueurs faudra compter pour faire une bonne équipe de France
Marine Lorphelin : Miss France 2013 / 1ere dauphine de Miss Monde ! 
Plus de sujets relatifs à : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)