| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
Hector Stringer | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Hector Stringer le 17-02-2025 à 09:58:46 --------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
Publicité | Posté le 17-02-2025 à 09:58:26 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
pistache52 |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
Latiole |
Je respecte le peuple et honnêtement, je n'ai pas d'avis tranché si ce n'est qu'il faille une gestion de bon père de famille. Si on reste sur la répartition, alors recettes = dépenses (on adapte l'un des deux ou les deux si ce n'est plus tenable). Par capitalisation, il y a de gros risques mais possible, et chacun doit assumer. Si 50% de ta retraite en capitalisation s'est envolé, ton problème, pas celui de la collectivité |
Hector Stringer |
Message cité 2 fois Message édité par Hector Stringer le 17-02-2025 à 14:22:47 --------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Gramak | Capitalisation en France c'est un gros mot. Avec la superbe dichotomie : Et ce qui rend l'ensemble superbe, c'est que les mêmes personnes vont porter les 2 idées.
Message cité 2 fois Message édité par Gramak le 17-02-2025 à 14:44:45 |
Publicité | Posté le 17-02-2025 à 14:42:49 ![]() ![]() |
-jeremiah- Profil: Horodateur | Vous inquiétez pas on va y venir à la capitalisation, mais en bossant 3 jours fériés par an |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Ben merde. Vivement la retraite, je voudrais pas avoir encore 20 ans à taffer dans ces conditions --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
_synapse_ | Bordel, mon plan devient de plus en plus de mettre un max de côté et ensuite fuir le navire dans les 5 années qui viennent, y'a plus rien à espérer |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
wintrow |
|
Ah fallait économiser pour sa retraite ? Il aurait fallut prévenir avant alors --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
jkf |
|
Avec une retraite à 80 ans ça peut suffire --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
epsiloneridani |
|
viande de bison | Il y a plus un seul HFRien en dessous de 35 ans, m'étonne pas que la moitié ici défendent le système actuel, ils sont pas si loin d'en profiter |
bahamut49 |
|
doudou5 ACA a vaincu | Vous n’avez bien écouté ce qu’il se disait à l’époque (95/97), en tout cas dans mon entourage dont mon père archétype du boomer qui me disait tout le temps: épargne à fond tu n’auras pas de retraite. Message cité 1 fois Message édité par doudou5 le 17-02-2025 à 19:46:35 |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Au travail, la mode c'est de conseiller à leur enfant de quitter la France dès la fin de leur étude.
Message édité par andre1980 le 17-02-2025 à 19:51:40 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
360no2 I am a free man! |
Les silencieux écoutaient le poste. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
360no2 I am a free man! |
Il n'en restera bientôt plus qu'un pour 3 retraités... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Latiole |
Il y avait les prêts en CHF remboursés en Euros, les prêts avec taux indexés sur le LIBOR CHF. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
franckyvinvin12 | https://www.boursorama.com/actualit [...] 7b4d5799cc
|
Redjok C'est quand qu'on va où? |
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
Gramak |
|
gimly the knight |
|
pistache52 |
Message cité 3 fois Message édité par pistache52 le 18-02-2025 à 13:17:32 |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |