| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
Tammuz | Reprise du message précédent :
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 31-01-2025 à 13:11:04 ![]() ![]() |
franckyvinvin12 |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Redjok C'est quand qu'on va où? |
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
Redjok C'est quand qu'on va où? | Il y a du personnel politique sur ce fil HFR ? --------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
Tammuz |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 31-01-2025 à 13:54:14 |
Publicité | Posté le 31-01-2025 à 13:51:47 ![]() ![]() |
gimly the knight |
|
Tammuz |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Redjok C'est quand qu'on va où? |
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 31-01-2025 à 14:20:14 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
hfr of the dead | du coup, si un vieux monte sans payer, faut aussi lui laisser son siège ? --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
jamere20 |
|
|
Asgarde64 |
|
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 31-01-2025 à 15:28:15 |
|
gimly the knight |
|
|
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 31-01-2025 à 16:55:12 |
360no2 I am a free man! |
alors que ton --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Moi je n'ai pas la prétention d'être vertueux, et je ne pleure pas sur le fait que mes parents sont partis en retraite à 57 ans, et mon frangin à 54. Tant mieux pour eux. Moi ce sera au mieux 64, si je vis jusque-là, ce que j'ambitionne de faire --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
L'âge moyen de départ à la retraite est de 62 ans et 8 mois. Message cité 1 fois Message édité par M_D_C le 01-02-2025 à 05:46:44 --------------- RIP YOKO |
Je ne comprends pas le rapport entre mon post et le tien, mais la dernière simu que j'avais faite (avant la réforme) me donnait un ecart très significatif (200 ou 300 balles / mois) entre 62 et 64, et je n'atteignais le taux plein qu'à 67. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Hector Stringer |
--------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
kida | Sauf problème de thune (ou de couple), tout le monde aurait fait ce choix là, surtout avec un employeur à la c...
--------------- .::| Feedback |::. |
Tu ne comprends rien à ce que tu lis. Je ne veux rien faire croire à personne, mon père a pris sa retraite en 1991. Et rassure-toi, tu ne payes plus pour lui, il est mort. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |