| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-01-2025 à 16:38:27 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
gimly the knight |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
Lol ... rénover et mettre aux normes un parc locatif n'est pas productif pour le pays ? --------------- RIP YOKO |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
360no2 I am a free man! |
C'est productif pour quel pays ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Je pose ça là : --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
epsiloneridani | Ca inclut les croisières Costa et les camping car ? |
MonsieurPoney |
|
Publicité | Posté le 31-01-2025 à 08:36:00 ![]() ![]() |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
viande de bison |
Message cité 2 fois Message édité par viande de bison le 31-01-2025 à 08:57:58 |
MonsieurPoney | Les retraités aident beaucoup les Nicolas, ce sont eux qui font tourner l'économie. |
Tammuz |
Tammuz |
Latiole |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Nicolas est un manager à KPI niveau 1, il bosse 10h/jour pour 3150€ brut, il fait des séminaires managers, organisés en general à 180kms de chez lui, il part à 6h le matin, rentre à 22h le soir, pour assister à des tours de magie et voir des dessins de fusée à 3 étages. Le midi il bouffe un plateau repas froid avec ses collègues managers. Il tremble à l'idée que ses KPI ne sont pas terribles, alors que son EI est dans 3 semaines. Bref, Nicolas est un mou-tond, il est mou et on le tond. Il mérite son sort. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
viande de bison | Bah oui il se fait tondre par la génération +65 ans, c'est justement l'objet du topic, merci |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
MonsieurPoney |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
wintrow |
|
FLeFou |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
gars_lent Pas rapide | Et puis ils font vivre les villes touristiques, c'est même une honte de leur faire payer la flotte --------------- Porte bien son pseudo. |
Latiole |
|
Tammuz |
Tammuz |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Franchement les gars je soutiens toutes ces dernières propositions ! Nicolas peut bosser 11h au lieu de 10 pour financer ça, il est jeune et beau, il a le monde et les filles à ses pieds, il est heureux --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Tammuz |
gimly the knight |
Message cité 3 fois Message édité par gimly the knight le 31-01-2025 à 12:52:25 |
Tammuz |
MonsieurPoney |
|
Redjok C'est quand qu'on va où? |
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
Tammuz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |