| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
pistache52 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-01-2025 à 11:37:08 ![]() ![]() |
chienBlanc |
Message cité 4 fois Message édité par chienBlanc le 07-01-2025 à 12:23:57 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Je vois pas comment c'est possible ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
pistache52 |
Message cité 1 fois Message édité par pistache52 le 07-01-2025 à 13:03:09 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 07-01-2025 à 13:01:49 ![]() ![]() |
Tammuz |
Message édité par Tammuz le 07-01-2025 à 13:35:44 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
fazero Salut c'est Ralph | J'imagine qu'il parlait de passer tout le monde aux frais réels et pas passer tout le monde à 0% de déduction --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
gimly the knight |
|
Redjok C'est quand qu'on va où? |
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
gimly the knight |
|
franckyvinvin12 |
|
dglacet |
--------------- |
mikamika |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Bah tu t'introduis dans une propriété privée. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
fazero Salut c'est Ralph | Report topic LREM:
gimly the knight |
|
wintrow |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
epsiloneridani |
|
Tammuz |
wintrow |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Ça m'arrangerait pas, je pourrais plus claquer 25 balles par repas sur mes 3 jours de présence. Je préfère qu'on ne touche pas à mes acquis (présents et futurs) svp. D'avance merci ! Message édité par Maldoror le 09-01-2025 à 14:13:54 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Tammuz |
gimly the knight |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Tammuz |
gimly the knight |
|
wintrow |
|
gimly the knight |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |