| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
wintrow | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-12-2024 à 18:36:04 ![]() ![]() |
Redjok C'est quand qu'on va où? |
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
wintrow |
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
mlon la frite c'est la fete |
Cette année, 43, ben après plusieurs blessures suite gros bricolage, je remets en cause la pérennité du modèle visant à faire soi même --------------- ^_^ |
epsiloneridani |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
viande de bison | En relisant un peu l'historique des échanges, je vois que mantel revevait souvent sur la notion de transfert intragénérationnel, ça me semble être une clé pour faire bouger l'opinion publique.
|
Publicité | Posté le 17-12-2024 à 19:13:28 ![]() ![]() |
epsiloneridani |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Il vit en Allemagne, les villes françaises il les voit qu'à la télé --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
epsiloneridani |
|
pistache52 |
Message cité 1 fois Message édité par pistache52 le 17-12-2024 à 19:41:50 |
gars_lent Pas rapide | Il serait peut-être temps de renouveler le stock d'image non?
--------------- Porte bien son pseudo. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Mais où il est son camping car à cette vieille conne ?
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
_synapse_ |
|
_synapse_ |
Sans être limité dans ses activités quotidiennes, la phrase vide de sens, c'est sûr que si c'est faire 200m à pieds jusqu'à la boulangerie Tu peux faire toute les statistiques que tu veux, notre génétique n'a pas changée, chaque jour qui passe te rapproche un peu plus de l'état d'une amibe |
Latiole |
Sur le parking municipal de La Baule où est située sa 3ème résidence secondaire. Sur l'image, on voit clairement son desespoir "C'est pas facile, je dois faire quoi avec le loyer de la petit famille. Je suis tiraillé, je sais pas si.je l'augmente de 15% ou 20%. C'est pas facile avec nos petites retraites, l'année dernière j'ai été gentille avec 12%, mais là je peux plus, c'est que le nouveau plaid artisanal en soie du Pakistan a coûté cher" |
canardeur |
|
pistache52 |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
doudou5 ACA a vaincu |
|
bahamut49 |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message édité par andre1980 le 18-12-2024 à 08:43:32 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
mantel |
|
Gramak |
|
Latiole |
Je la pique |
Latiole | J'espère que tu as été pris d'une bonne grosse toux en leurs directions |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le mec est entré en consult, sa femme débarque 2 min après « mais il est où ? C’est pas encore fini ? On doit aller au resto » |
chienBlanc |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Tammuz |
Latiole |
Dans un contexte d'effondrement étatique ou guerre civile, ça ne te servira rien. |
LiamManziel Inactuel |
Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 18-12-2024 à 22:12:27 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |