| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
Black_Jack Bo_Jack | Reprise du message précédent : --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 03-12-2024 à 07:46:29 ![]() ![]() |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
etiandim C'est moi |
Le RN montre une fois de plus qu'ils ne comprennent rien à l'économie. Leur électorat est avant tout actif, la ils essaient de piquer les boomers à Macron qu'ils n'auront pas au risque de s'aliener les travailleurs. --------------- Time flies when you're a faggot. |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
doudou5 ACA a vaincu |
Message édité par doudou5 le 03-12-2024 à 13:30:05 |
Calone |
|
Srsim | René et Josiane assis sur 300k d'épargne sur compte courant qui se disent que si leurs enfants galèrent à démarrer dans la vie, c'est à cause des arabes Message cité 5 fois Message édité par Srsim le 03-12-2024 à 10:07:28 |
fiscalisator tu dois rompre |
|
mantel |
|
etiandim C'est moi |
Personne ne vote pour le RN "à cause des arabes" comme tu dis, c'est seulement un facteur aggravant. La grande majorité du vote RN, c'est de l'ouvrier, employé, chômeur, qui se sent abandonné par la gauche (des anciens communistes par exemple). --------------- Time flies when you're a faggot. |
Publicité | Posté le 03-12-2024 à 10:42:11 ![]() ![]() |
Redjok C'est quand qu'on va où? |
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Vous êtes complètement perchés --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
franckyvinvin12 |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
mantel |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_Jack |
Message cité 1 fois Message édité par Black_Jack le 03-12-2024 à 11:38:33 --------------- Horse_man |
mantel |
Si bien sur, mais toujours au travers de mouvement collectif et d'aider celui dans le besoin en prenant a celui qui a "trop"... Le problème avec la fin de la guerre des classes, c'est qu'il n'y a plus vraiment moyen d'assumer être dans la classe bourgeoise et de dire que le pognon c'est bien et que si tu veux rester dans la misère avec tes voisins/connaissances/familles c'est ok mais c'est ton choix donc assume et fait pas chier ceux qui veulent être "riche"... Message édité par mantel le 03-12-2024 à 11:41:13 |
franckyvinvin12 |
|
Draikins Spiral Knight |
|
Black_Jack Bo_Jack |
mirtouf Light is right ! | Les boomers remercient ce grand moment de politique fronssaise. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
franckyvinvin12 |
|
Latiole | J'espère que vlus avez toussé et postilloné, avec un peu de chance ne sait on jamais |
Headspace |
|
hfr of the dead | Les ouvriers de Auchan et de Michelin qui perdent leur boulot, ils vont voter écolo ? Macron ? LR ? Bah non ça sera vote colère, donc RN.... --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
360no2 I am a free man! | Heureusement, Message édité par 360no2 le 03-12-2024 à 22:46:10 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
C'est aux descendants de payer --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
_synapse_ |
|
etiandim C'est moi |
https://france3-regions.francetvinf [...] 70291.html Le culot illustré. --------------- Time flies when you're a faggot. |
doudou5 ACA a vaincu |
|
Ce qui est dingue, c'est que vous, les actifs, passez votre temps à cracher sur les syndicats. Tu es syndiqué ? Non ? Très bien, le gouvernement s'en branle littéralement de ton avis, tu vas râler sur HFR ou Facebook, so what. Le jour ou vous aurez compris que les retraités sur lesquels vous crachez, sont les enfants des salariés qui ont obtenu les congés payés (dont vous bénéficiez sans jamais avoir bougé un doigt), en bloquant les usines, on aura progressé. C'est sûr qu'en gueulant à la prizdotage à chaque grève, ça fait bien marrer le gouvernement. Vous êtes formatés pour vous faire tondre. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
gimly the knight |
|
Black_Jack Bo_Jack |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 3 fois Message édité par andre1980 le 04-12-2024 à 10:50:55 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Pour eux oui, ils vont mourir --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |