| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Reprise du message précédent :
Pour eux oui, ils vont mourir --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 04-12-2024 à 10:47:55 ![]() ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
CQFD --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
etiandim C'est moi |
Si il y avait moins de charges patronales et salariales, le cout du travail rendrait la France bien plus compétitive. --------------- Time flies when you're a faggot. |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Oui c'est la fotoboomers c'est la fotosyndicats c'est la fotalagoche c'est la fotoautres. Tout sauf la faute de ceux qui ne bougent pas leur cul quand on les tond. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
kida |
gimly the knight |
|
fiscalisator tu dois rompre |
Publicité | Posté le 04-12-2024 à 12:48:43 ![]() ![]() |
pik3 |
Le FMI et vite. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Black_Jack Bo_Jack |
Message édité par Black_Jack le 04-12-2024 à 13:53:31 --------------- Horse_man |
Les salariés refusent qu'on défende leurs intérêts. Ben du coup personne ne les défend Et du coup, personne ne vous entend Sauf quand il y a conflit avec l'employeur, là tout d'un coup, c'est fou le nombre de PRIZENOTAGES qui retrouvent le chemin de l'accueil syndical --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
etiandim C'est moi |
Maldo le proto-boomer --------------- Time flies when you're a faggot. |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
etiandim C'est moi |
Et puis quand j'entends leurs revendications, y a les pubs à la radio ces temps ci, jours enfant maalade, jours ragnagnas, plus d'inclusivite... Mais qu'ils aillent se faire foutre les syndicats surtout quand tu vois que les grosses actions de la CGT et consorts c'est les retraites et la regul des sans papiers. --------------- Time flies when you're a faggot. |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
Ça c'est une erreur, oui. Les syndicats ne devraient pas s'immiscer dans ces débats, pas plus que dans les conflits. C'est pas une raison pour jeter le bébé avec l'eau du bain. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
gimly the knight |
|
etiandim C'est moi | Opéré par des contrôleurs aériens retraités expatriés à kota mui --------------- Time flies when you're a faggot. |
doudou5 ACA a vaincu |
|
Draikins Spiral Knight |
|
mlon la frite c'est la fete | Au fait, avec un gvt qui va tomber dans 1h, ça sert à quoi de manifester demain ? --------------- ^_^ |
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
360no2 I am a free man! |
Revalorisation de 1,5× l'inflation pour tous ! --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Cette rage... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
C'était un "vous" général Il y a des gens qui respectent sincèrement les anciens ici (el mirador par ex, avec qui je ne suis pas d'accord sur grand chose, mais là-dessus, si). Et d'autres qui souhaiteraient les voir déjà morts, ou pourrissant en EHPAD. C'est abject, littéralement. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
La seule ? T'es sûr ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
C'est vous les rageux Moi j'aurai une bonne retraite. Ceci expliquant probablement cela --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Au début --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
pik3 | 1er gouvernement qui tombe depuis 62 car on n'a pas revalorisé assez les retraites. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Ben franchement si j'ai 15 ans de vie en retraite ça sera le max je pense. Après, les caisses de l'Agirc - Arrco sont excédentaires, sauf erreur de ma part --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |