| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
chienBlanc | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 30-10-2024 à 09:54:37 ![]() ![]() |
Latiole |
Ou aligner les versements sur les recettes. Fin de la blague. Message édité par Latiole le 30-10-2024 à 09:57:21 |
mantel |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
mantel |
|
chienBlanc |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
FLeFou |
doudou5 ACA a vaincu |
|
FLeFou |
Publicité | Posté le 30-10-2024 à 10:18:10 ![]() ![]() |
doudou5 ACA a vaincu |
Message cité 1 fois Message édité par doudou5 le 30-10-2024 à 10:21:02 |
FLeFou |
etiandim C'est moi | et du coup, pourquoi les retraités continuent d'en bénéficier ? --------------- Time flies when you're a faggot. |
FLeFou |
Redjok C'est quand qu'on va où? |
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
viande de bison |
https://x.com/RV_Joly/status/1850058593535435200 On voit que 45 ans après rien n'a changé
Message cité 1 fois Message édité par viande de bison le 30-10-2024 à 11:09:53 |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
chienBlanc |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
viande de bison | Oui ça revient à dire que le travailleur est imposé sur le résultat net de son travail : revenus - charges. |
wintrow |
|
chienBlanc |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 30-10-2024 à 12:01:28 |
etiandim C'est moi |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Si seulement... |
etiandim C'est moi |
Srsim | En plus un abattement de 10% c'est pas super équitable : plus tu gagnes, plus tu peux déduire.
|
Srsim |
|
fiscalisator tu dois rompre | mais auquel cas c'est ton choix, et pas celui de l'état. |
chienBlanc |
newbie_master Jack l'éventré |
Faut bosser pour manger donc non #droite --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Ouais et tu crois que les salariés vont bouger leur gros cul de leur fauteuil et se déclarer en grève ? Non, ils vont laisser les syndicats défiler en se gelant les couilles sous la flotte, et ensuite ils diront "les syndicats ça sert à rien, ils ont rien obtenu, tous des vendus". Qu'ils se demerdent, les salariés, MOI je vais rester au chaud, le cul dans mon fauteuil. Il me reste 8 ans à tirer, ça fait 8 jours de travail en plus, après ce sera la retraite --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Ascio |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | C’est un cas particulier, si ça peut te faire sentir mieux dans un gros groupe cac40 c’était entre 9 et 12€ pour un repas le midi |
ypolem |
--------------- "on fait des gosses comme on jouit sur le visage de la meuf ; |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |