| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
wintrow | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-09-2024 à 10:58:26 ![]() ![]() |
hfr of the dead |
Message cité 1 fois Message édité par hfr of the dead le 11-09-2024 à 11:09:48 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Enguerrand Certes ! |
Message cité 1 fois Message édité par Enguerrand le 11-09-2024 à 14:25:08 --------------- On distingue l’homme exceptionnel de l’homme ordinaire, car si le premier est très exigeant envers lui-même, le second ne s’impose rien - José Ortega |
Srsim |
|
Enguerrand Certes ! |
--------------- On distingue l’homme exceptionnel de l’homme ordinaire, car si le premier est très exigeant envers lui-même, le second ne s’impose rien - José Ortega |
Redjok C'est quand qu'on va où? |
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
axklaus |
|
Latiole |
|
Hector Stringer | Retour de la classe moyenne HFR a 8000€/mois. Message cité 1 fois Message édité par Hector Stringer le 11-09-2024 à 12:42:46 --------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
Publicité | Posté le 11-09-2024 à 12:27:49 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
manisque |
Pas forcément de partout. --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
gimly the knight |
|
Enguerrand Certes ! | Charmant --------------- On distingue l’homme exceptionnel de l’homme ordinaire, car si le premier est très exigeant envers lui-même, le second ne s’impose rien - José Ortega |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 11-09-2024 à 18:39:49 |
fazero Salut c'est Ralph | J'ai du mal à voir comment, ça demandera une main d'œuvre énorme --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
Si je prenais ma mère chez moi, ou mes beaux parents, ils agiraient comme s'ils étaient chez eux , et dans un hôtel. En critiquant le service. Nan le mieux c'est de leur faire un reverse boomer , leur louer un appart qui ira enrichir les enfants plutôt que les parents --------------- ^_^ |
--------------- ^_^ |
Srsim | C'est déjà le cas dans les zones péri-péri-urbaines ou rurales. Les services à la personne, médicaux ou non, sont une grande source d'emplois, principalement pour les femmes.
|
asimp |
|
Redjok C'est quand qu'on va où? |
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
gimly the knight |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 11-09-2024 à 20:18:59 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Et on a sué sang et eau pour te payer tes études, mais on t'a bien élevé. Tu as une bonne situation. Nous on aurait été heureux à ton âge d'aider nos parents. Comment ça, c'est ton cursus en apprentissage qui a financé tes études ? T'es vraiment ingrat ! --------------- ^_^ |
Latiole |
|
guezpard tracteur à pédales | --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Message édité par 360no2 le 11-09-2024 à 22:46:09 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Vivement qu'ils se décident à soutenir l'électronucléaire contre l'éolien pour supprimer ces hachoirs à petits oiseaux ! --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 12-09-2024 à 10:37:25 |
wintrow |
|
Enguerrand Certes ! |
Ce qui est certain, c'est que la pression immobilière due à la démographie s'est accentuée, malgré la morosité de cette dernière, en raison d'une augmentation des m² par personne, à cause du célibat, des divorces etc. A cela s'ajoute la concentration des emplois dans quelques métropoles bien sûr. Mais ignorer des phénomènes participants à la situation car ils ne sont pas à mettre au passif des boomer, c'est aussi malhonnête que leur comportement.
Message édité par Enguerrand le 12-09-2024 à 11:22:14 --------------- On distingue l’homme exceptionnel de l’homme ordinaire, car si le premier est très exigeant envers lui-même, le second ne s’impose rien - José Ortega |
_synapse_ |
Donc la solution c'est de continuer à courir tête la première dans le mur en étant toujours plus pour entretenir le ponzi... ok Et le tout dans un appartement de 45m2 pour six, évidemment |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Et faire 2 gosses, c'est un budget conséquent, sans vraiment d'aide, faut vraiment que ce soit un choix de vie parce que ça coute une blinde et t'es pas aidé alors que tu es ponctionné à mort pour les retraites.
Message cité 2 fois Message édité par Kara le 12-09-2024 à 13:11:16 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Enguerrand Certes ! | Si, comme le réclame une bonne partie de la population, il faut une retraite par répartition intergénérationnelle à 60 ans, je ne vois pas comment répondre à ce défit sans avoir plus d'actifs que de retraités.
--------------- On distingue l’homme exceptionnel de l’homme ordinaire, car si le premier est très exigeant envers lui-même, le second ne s’impose rien - José Ortega |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |