| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
etiandim C'est moi | Reprise du message précédent :
--------------- Time flies when you're a faggot. |
Publicité | Posté le 09-09-2024 à 09:54:21 ![]() ![]() |
axklaus | C'est trop tard les boomer sont partis à la retraite, il n'y a pas d'autres vagues démographiques de prévues Message édité par axklaus le 09-09-2024 à 09:56:13 |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
ledenez |
|
etiandim C'est moi |
etiandim C'est moi |
Hector Stringer |
--------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
mantel |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message édité par andre1980 le 09-09-2024 à 10:17:50 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le 09-09-2024 à 10:15:39 ![]() ![]() |
axklaus | Ça en fait des croissants à fabriquer et vendre pour payer un retraité, au moins 2000 je suppose juste pour sortir 800 € Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 09-09-2024 à 10:23:24 |
Message édité par andre1980 le 09-09-2024 à 10:30:18 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Latiole |
|
Latiole |
|
fiscalisator tu dois rompre | montre leur ta voiture. |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Latiole |
Mes parents ont grandi dans les années 70 dans des quartiers pavillonnaires dont les maisons passeraient même aujourd'hui pour des villas, alors que leurs parents à l'époque était aide soignante, fonctionnaire à l'URSSAF, trieuse à La Poste. Message cité 1 fois Message édité par Latiole le 09-09-2024 à 10:43:19 |
Enguerrand Certes ! |
--------------- On distingue l’homme exceptionnel de l’homme ordinaire, car si le premier est très exigeant envers lui-même, le second ne s’impose rien - José Ortega |
fiscalisator tu dois rompre | Fut un temps on construisait des apparts en ville (au début du 20ème)
Message cité 1 fois Message édité par fiscalisator le 09-09-2024 à 10:43:22 |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
mantel | Les maisons de ville c'était quasi toujours des appart...
|
mantel |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
fiscalisator tu dois rompre |
|
etiandim C'est moi |
Latiole | - Aller harceler les petits jeunes loueurs pour me payer les loyers ...n'occupent pas assez mes journées.
https://www.leparisien.fr/societe/c [...] KPEVJ4.php Message cité 1 fois Message édité par Latiole le 09-09-2024 à 16:00:47 |
Maiar |
C'est en Malaisie. --------------- There was a fish in the percolator |
Latiole | Tous des .... sauf mes grands-parents. |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
mlon la frite c'est la fete |
Par ici nombre de maisons de ville sont des '1930' , env. 4m50 de façade, et souvent aucun jardin (les jardins ouvriers étaient dissociés). Bien sûr mitoyennes de tous côtés. Parfois une cour de 3mx3m à l'arrière. Les gros immeubles d'appartements c'est plutôt les 50 à 70's ici. Puis depuis l'an 2000, la part sociale des lotissements, ce sont des immeubles d'apparts en R+2 à+3. Bref ya de tout. --------------- ^_^ |
Yonel Monde de merde ! |
Message édité par Yonel le 10-09-2024 à 03:30:09 |
Redjok C'est quand qu'on va où? |
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Moi je veux bien faire un geste vers l'Etat.
Message édité par andre1980 le 10-09-2024 à 10:45:57 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Srsim | Retraite à 55 ans pour tout le monde mais suicide assisté et forcé à 70 pour tout le monde aussi. Imaginez les retombées en vente de camping-car et les économies en frais de santé. |
Redjok C'est quand qu'on va où? |
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
Latiole | Du topic Macron
|
fazero Salut c'est Ralph | Le grand age des boomers sera la prochaine grosse douille, je pense qu'on en est tous conscients |
wintrow | On devrait fixer le minimum vieillesse à 3500 euros/mois pour leur assurer de pouvoir payer l'EHPAD. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |