| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
Enguerrand Certes ! | Reprise du message précédent :
--------------- On distingue l’homme exceptionnel de l’homme ordinaire, car si le premier est très exigeant envers lui-même, le second ne s’impose rien - José Ortega |
Publicité | Posté le 12-09-2024 à 14:10:52 ![]() ![]() |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Message édité par Kara le 12-09-2024 à 14:25:22 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Enguerrand Certes ! |
--------------- On distingue l’homme exceptionnel de l’homme ordinaire, car si le premier est très exigeant envers lui-même, le second ne s’impose rien - José Ortega |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
-jeremiah- Profil: Horodateur |
|
Publicité | Posté le 12-09-2024 à 16:16:02 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete | Yep' |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 12-09-2024 à 16:23:21 |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
gimly the knight |
|
Enguerrand Certes ! |
Gramak |
|
mlon la frite c'est la fete |
J'viens d'une famille de prolos je connais --------------- ^_^ |
Perso je ne constate pas forcément cette fuite assez étonnamment. --------------- ^_^ |
Enguerrand Certes ! |
Message cité 2 fois Message édité par Enguerrand le 12-09-2024 à 17:36:20 --------------- On distingue l’homme exceptionnel de l’homme ordinaire, car si le premier est très exigeant envers lui-même, le second ne s’impose rien - José Ortega |
gimly the knight |
|
Mes anciens camarades de classe élémentaire doivent être grand pères now (j'ai 43 ans - vous faites chier à avoir bougé la limite d'âge du topic des croulants --------------- ^_^ |
Latiole |
Au moins, on sait que tu bosses chez Philipps Morris. |
jkf |
|
Latiole |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
Il s'agit des influenceurs qui partent à Dubaï, c'est ça ? |
Hector Stringer |
--------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
_synapse_ |
|
_synapse_ |
|
_synapse_ |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Rober_le_Perver | "On a travaillé toute notre vie pour la retraite" |
Latiole |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
mikamika |
Latiole |
Envie de voir les commentaires auxquels je n'ai pas accès |
Calone |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Concession multimarques île de France | Timbres verts pour envoi france belgique ? |
| Fiché carte banque de France... Help!!!! | Forum Hardware 2ème de france 33ème au monde |
| Étranger européen en France, les droits, les papiers .... | Filiale européenne d'un groupe français qui travaille en France |
| Moody's retire son AAA à la France ! | sur quels joueurs faudra compter pour faire une bonne équipe de France |
| Marine Lorphelin : Miss France 2013 / 1ere dauphine de Miss Monde ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ | |