| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
Darth Carotte Jeune bleubite | Reprise du message précédent :
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Publicité | Posté le 18-02-2024 à 12:38:31 ![]() ![]() |
picateam!!! Ultimate Lurker | bon sang, ca fait mal vos histoires.
Message cité 2 fois Message édité par picateam!!! le 18-02-2024 à 21:46:37 --------------- 1+1=1 |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
picateam!!! Ultimate Lurker | C'est chaud mais heureusement c'est pas la majorite
Message cité 1 fois Message édité par picateam!!! le 19-02-2024 à 08:39:22 --------------- 1+1=1 |
gars_lent Pas rapide | Mes parents qui offrent une robe Tissaïa à 20 balles à ma fille pour ses 10 ans.
--------------- Porte bien son pseudo. |
doudou5 ACA a vaincu |
|
Publicité | Posté le 19-02-2024 à 08:46:32 ![]() ![]() |
etiandim C'est moi | Moi aussi je me suis engueulé au sujet de la politique avec mon père.
--------------- Time flies when you're a faggot. |
Headspace |
|
Latiole |
|
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
doudou5 ACA a vaincu |
|
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Latiole |
Comme tout, il faut relativiser. Si ils touchent 600€ de retraite, c'est bien, alors. Si ils touchent 3000 balles tout en etant en HLM, ouai, c'est limite. Mais le problème n'est pas le prix mais le geste. Est-ce qu'ils l'ont acheté pcq il la trouvait belle ? Est-ce qu'ils ont pris un truc à l'arrache juste par principe ? Ou est-ce qu'ils sont dans une logique du "on dépense le moins possible pr placer le plus possible et permettre à nos petits enfants d'hériter un max" ? On ne sait pas non plus, ils ont peut-être 30 petits enfants. Du côté du beau-frère de mon père, les grds parents ont eu 7enfants, il y a peut-être bien 25 petits-enfants. Ben les cadeaux Noël de ce côté là, c'était très simple. Mon cousin racontait une fois qu'il avait eu un paquet de mouchoirs sérigraphiés. |
mantel |
|
pik3 | Bonjour
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
doudou5 ACA a vaincu |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Ali-Pacha AW |
C'est bien pire que d'être battu pendant 12 ans |
Tammuz |
Headspace |
|
picateam!!! Ultimate Lurker | Bon ca a plu a la gamine ou pas ? C'est le plus important. Message édité par picateam!!! le 19-02-2024 à 13:08:41 --------------- 1+1=1 |
niku viaggiando controvento | gras land voulait une donation de 10 000 euros |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
mlon la frite c'est la fete |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
etiandim C'est moi | D'après ce que je comprends, et je suis d'accord, le problème, c'est pas le prix mais le fait qu'ils aient pris ça au supermarché pendant les courses du samedi. Ils ont pas fait l'effort de chercher quelque chose de sympa qui aurait demandé un semblant d'investissement personnel. Message cité 2 fois Message édité par etiandim le 20-02-2024 à 10:55:14 --------------- Time flies when you're a faggot. |
360no2 I am a free man! | Je suppose que les critiques sont modulées selon la hauteur du tas d'or sur lequel veille les aïeuls ici dénigrés ? Message édité par 360no2 le 20-02-2024 à 10:56:25 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
FLeFou |
etiandim C'est moi | les deux je pense --------------- Time flies when you're a faggot. |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |