| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 29-04-2026 à 16:25:14 ![]() ![]() |
doudou5 ACA a vaincu |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Pour la répartition de l'intelligence et de la connerie, voir Descartes. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
C'est qui les pleureuses sur ce topak ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Terisonen |
--------------- On m'a vu ce que vous êtes; Vous serez ce que je suis. |
doudou5 ACA a vaincu |
|
Sgt-D |
|
autocall Wallah | L'alcool dans les locaux favorise l'emprise des personnalités problématiques. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Publicité | Posté le 29-04-2026 à 17:51:06 ![]() ![]() |
bahamut49 |
|
Merci pour ta participation au débat. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Polza Mancini |
|
360no2 I am a free man! |
Ça... avec le profil que tu présentes sur ce topic, je comprends que tes hiérarchiques et collègues préfèrent quand tu n'es pas en réunion que lorsque tu y es présent pour appliquer 1 par 1 tous les conseils Simple Sabotage Field Manual...
Même dans ce cas, j'hésite...
Un cognac de trop avant son post de 15h17, laisse tomber...
*dont 1h30 de sieste...
Ensuite, tu as eu un nouveau Directeur qui a préféré juger sur les résultats que sur le temps de présence et tu n'as pas pu continuer à faire illusion ?
Message édité par 360no2 le 29-04-2026 à 22:49:19 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Xeonlolz |
|
gimly the knight |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |