| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
manufactory | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-06-2023 à 21:21:03 ![]() ![]() |
duck69 |
|
Sangel |
Ça dépend vraiment du type de boîte. Dans une grosse cogip, je n'ai jamais vu une période d'essai cassée, même pour les brêles. Mais dans les boîtes plus petites, ça arrive régulièrement. Message édité par Sangel le 16-06-2023 à 07:18:20 |
flash23 Fin de race brainwashée |
Drpepers |
|
TarzouilleLP Coney Island Queen |
Sangel |
Être dégagé au bout d'un mois, ça ne me choque pas. Ce que je trouve choquant c'est au bout de huit mois, c'est arrivé à un gars dans mon équipe
Si ça m'arrivait, c'est remise à jour du CV immédiatement + repartir en recherche de boulot. Message édité par Sangel le 16-06-2023 à 12:00:37 |
Publicité | Posté le 16-06-2023 à 12:32:46 ![]() ![]() |
Redjok C'est quand qu'on va où? |
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
Maiar |
dglacet | https://twitter.com/pierrelapin/sta [...] GCqvQ&s=19 Le tarot c'est important, ils nous reste plus beaucoup de parties à jouer --------------- |
gimly the knight |
|
epsiloneridani |
|
gimly the knight |
|
Maiar |
_synapse_ | Moi j'ai fait l'inverse, au bout de 3 mois la boîte me dit que c'est ok, mais le boulot était tellement wtf que c'est moi qui ai demandé à prolonger |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
ledenez |
|
philibear Orbital Bacon | Il était chiant ou inutile? --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
ledenez |
|
Gauteng | Ça peut se comprendre. C'est plus simple d'aller voir tes maîtresses pendant la pause déjeuner de 11 à 15 heures quand t'as un boulot. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | 3 mois quasiment renouvelé dans ma future boîte au niveau de la période d essai ici.
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 17-06-2023 à 11:34:29 |
Maiar |
Message édité par Maiar le 17-06-2023 à 12:07:24 --------------- There was a fish in the percolator |
Latiole | He hier, 35 degrés (chez la belle famille, en Espagne), on décide d'aller en terrasse manger une glace chez un bon glacier. Le truc que tu apprécies vraiment par cette chaleur. Il était 18.30. Une vingtaine de petites tables, j'ai compté, 16 occupées par des vieux. Je voulais juste m'asseoir avec les gamins. Et ils restent longtemps hein, la frustration. Je sais pas, ils restent une heure pour 2 boules dans une coupe. Le pire sont ceux qui ne prennent que des cafés, pourquoi tu vas pas dans un café plutôt que de faire chier les actifs qui veulent se détendre après le travail ? Quand est-ce qu'on va passer une loi pour les confiner chez eux à partir de 17.00 ? Message cité 2 fois Message édité par Latiole le 17-06-2023 à 12:35:01 |
_synapse_ | En ce moment sur M6, Josiane et Roger sur le quuen mary 2, qui font en moyenne 4 croisières par an.... ancienne directrice d'école et fonctionnaire au ministère de la culture... ok Les mêmes à l'heure actuelle ils louent un taudis dans une barre d'immeubles d'auberviliers et sont content quand ils peuvent se payer 15 jours en camping en y allant dans leur superbe dacia sandero en leasing On peut pas couler direct le bateau, il n'y a que des boomers dessus et ca fera pas de mal à la planète a double titre |
Latiole |
Pourquoi se contenter de couler un seul bateau ? |
k-nar Laqué. |
C'était tellement bien le COVID, suffisait de tousser un peu fort et les vieux s'éloignaient --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Latiole |
Quand il faut justement les laisser massivement sortir, on les confine comme pour le COVID. Message édité par Latiole le 17-06-2023 à 12:40:20 |
Maiar |
Maiar | J'ai hâte d'être vieille et d'aller manger des glaces en terrasse Message édité par Maiar le 17-06-2023 à 13:13:06 --------------- There was a fish in the percolator |
Latiole |
Voilà, j'en venais presque à croire que c'était moi l'intolérant |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Maiar |
duck69 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Concession multimarques île de France | Timbres verts pour envoi france belgique ? |
| Fiché carte banque de France... Help!!!! | Forum Hardware 2ème de france 33ème au monde |
| Étranger européen en France, les droits, les papiers .... | Filiale européenne d'un groupe français qui travaille en France |
| Moody's retire son AAA à la France ! | sur quels joueurs faudra compter pour faire une bonne équipe de France |
| Marine Lorphelin : Miss France 2013 / 1ere dauphine de Miss Monde ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ | |