| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
Tammuz | Reprise du message précédent : --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 12-01-2023 à 08:47:17 ![]() ![]() |
Latiole |
Comme on a dit, tous les boomers vont devoir vendre dans 20 ans leurs biens pour financer leurs EHPAD, donc ecroulement des prix immo. Et nous on va refill et acheter pleins d'appart à louer, on va arriver à la retraite riche. |
axklaus | Vous pensez qu'on devra bloquer le pays combien de temps avant que le gouvernement se rende compte de sa boulette ? |
Yonel Monde de merde ! |
|
Latiole |
0 minutes, vu que l'on bloquera pas le pays. La retraite est éloignée et ne touche pas tout de suite. Et quand ce sera du concret, c'est à dire quand on touchera nos 100€ de pension mensuelle, on sera trop vieux et sans influence. On pourra bloquer le buffet des banquets municipaux |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
mantel |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 12-01-2023 à 10:36:36 ![]() ![]() |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Troubles musculo squelettiques. Si t'es mal assis et mal installé, tu peux avoir une tendinite. No joke. |
epsiloneridani |
|
Latiole |
Non mais attends, combien ont fait ça ? Je n'en connais aucun moi. |
Latiole |
C'est ultra stressant. Devoir checker si tu as été cité, parcourir plusieurs pages juste pour ça, 40 fois par jour. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Black_Jack Bo_Jack | https://twitter.com/olivier_truchot [...] IZiLaCxKSg
--------------- Horse_man |
ledenez |
|
Tammuz |
ledenez |
|
unknown_person |
Qu'ils en soient conscients et qu'ils participent aussi à l'effort sur la réforme des retraites ? |
360no2 I am a free man! |
On se consolera en allant cracher sur vos tombes les viocs Message édité par 360no2 le 13-01-2023 à 07:54:56 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
360no2 I am a free man! |
Simplement que leurs pensions soient ajustées pour garder le système à l'équilibre sans changer les conditions pour les actifs. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Draikins Spiral Knight |
|
latoucheF7duclavier |
|
axklaus | C'est dommage la réforme souhaitée de retraite par point avec point variable en fonction du ratio de cotisants allait dans le bon sens
|
Tammuz |
Tammuz |
axklaus | Bah non, quand les comptes ne sont pas a l'équilibre on fait des coupes budgétaires. |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
zad38 |
|
latoucheF7duclavier |
|
ledenez |
|
Antonello |
|
Black_Jack Bo_Jack | C'est à dire que nous hériterons de la baisse des pensions quand ça sera notre tour... --------------- Horse_man |
epsiloneridani |
|
mlon la frite c'est la fete |
De mon côté 2 soeurs qui sont insolvables. GP Côté Mme Lon : 1 sœur, solvable et qui participera au besoin, et sans rechigner GP De mon côté le merdier sera surtout de vider le logement hlm et pas grand chose d'autre. Côté madame ya un peu plus de moyens , mais aussi bcp + de besoin ainsi qu'une non écoute (si je disais à ma mère qu'il serait mieux pour elle de déménager, elle le ferait, mais avec un loyer actuel à 50€ après apl Bref ça va encore être simple à gérer...encore heureux qu'on est pas pauvres (sans rouler sur l'or pour autant) ... /Mylife --------------- ^_^ |
canardeur |
Personne n'y avait rien compris apparemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |