| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
canardeur | Reprise du message précédent :
Oui et ils y vont entre potes vieux c'est assez sympa pour eux. |
Publicité | Posté le 03-01-2023 à 17:30:19 ![]() ![]() |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
_synapse_ |
|
imarune | Pour ceux qui tapent sur les vieux pas bien riches, voir carrément pauvres, écoutez ça:
|
360no2 I am a free man! | Quel rapport entre la situation des boomers et celle dans laquelle ils ont laissé les silencieux --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
_synapse_ | Leur égoïsme crasse ? |
-JLL- Wait ... What ? |
kaboom85 |
Publicité | Posté le 04-01-2023 à 19:01:58 ![]() ![]() |
_synapse_ | J'aime bien |
360no2 I am a free man! |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Quand on y pense, cette génération putain. Message cité 3 fois Message édité par RykM le 05-01-2023 à 10:50:24 |
Xeonlolz | Mais monsieur c'est du bon sens donc ce n'est pas de la politique ça |
Illmarion | Et ne pas oublier qu'en plus de nous faire cotiser plus.... Ils veulent aussi pour eux le minimum retraite à 1200€ - ce pour quoi nous allons taffer plus longtemps. |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
latoucheF7duclavier |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
flash23 Fin de race brainwashée | Un bon argument surtout contre une gestion non planifiée de la natalité. --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
kida | J'ai cherché mais pas trouvé
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
t-w HDBNG club | https://www.publicsenat.fr/article/ [...] ges-231717
Message cité 4 fois Message édité par t-w le 05-01-2023 à 20:55:05 --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Redjok C'est quand qu'on va où? |
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
360no2 I am a free man! |
Et pour l'avortement post 244e trimestre --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
epsiloneridani |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
kida |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 4 fois Message édité par andre1980 le 06-01-2023 à 09:15:12 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
T'as quitté l'école très tôt tu dois avoir déjà tous tes trimestres non ?
Message édité par Kara le 06-01-2023 à 09:12:40 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Redjok C'est quand qu'on va où? |
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
andre1980 Les gros nichons vaincront | cette réforme => qui réforme la retraite et pas la santé ou autre.
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 3 fois Message édité par andre1980 le 06-01-2023 à 09:50:02 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |