| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par andre1980 le 06-01-2023 à 09:50:02 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le 06-01-2023 à 09:44:22 ![]() ![]() |
Tammuz |
Message cité 2 fois Message édité par Tammuz le 06-01-2023 à 09:48:41 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 06-01-2023 à 09:58:29 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Message cité 4 fois Message édité par andre1980 le 06-01-2023 à 10:11:57 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
FLeFou |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Publicité | Posté le 06-01-2023 à 10:24:20 ![]() ![]() |
franckyvinvin12 |
|
Latiole |
Je me souviens d'une discussion assez hallucinante à l'époque avec un retraité qui reprochait à nos générations de vouloir voler la leur en les taxant, et qu'il fallait qu'on se bouge pour créer de la "valeur ajoutée" (ses mots), que sa génération avait beaucoup entrepris, bref. Le mec avait été...fonctionnaire administratif dans je sais plus quelle administration inutile. Lol. |
Redjok C'est quand qu'on va où? |
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
fiscalisator tu dois rompre | Postez très vite tous en détails vos obédiences politique là c'est essentiel.
Message édité par fiscalisator le 06-01-2023 à 14:51:22 |
ese-aSH Welcome To Avalon |
--------------- On a tous un avis, le donne pas. |
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
|
ese-aSH Welcome To Avalon |
--------------- On a tous un avis, le donne pas. |
mlon la frite c'est la fete |
Yep' mon deuxième taf (après avoir été animateur radio ) , c'était tireur de câbles ( apporter un cable du point A au point B ). Il m'a fallu 5 ans d'xp en tant qu'ingénieur pour retrouver ce même salaire. Bien évidemment la pénibilité n'a juste rien à voir. --------------- ^_^ |
360no2 I am a free man! |
[poncif boomer ON] --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
C'est pas parce qu'un métier n'est pas physique qu'il est plus cool... ni que le stress n'a pas d'effet délétère sur l'espérance de vie d'ailleurs. La chefferie a aussi son lot de pénibilité.
Message édité par 360no2 le 06-01-2023 à 19:03:52 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
latoucheF7duclavier |
|
gimly the knight |
Tu crois vraiment que les boomer vont laisser passer l'occasion |
Latiole |
|
360no2 I am a free man! | Il n'a pas inventé l'expression... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Latiole |
|
360no2 I am a free man! | Ah mais je suis d'accord --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Latiole |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Bien sûr que non |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Latiole |
Oui, tu peux créer une prospère activité de auto entrepreneur, livreur Deliveroo qui te générera la somme folle de 800€ par mois. |
Tammuz |
Latiole |
Ben vas y faire le chauffeur ou contrôleur dans le 93. |
Qui aurait pu prévoir que la moitié de l'offre serait dédiée à nettoyer (le) derrière des boomers devenus impotents sans changer d'un iota leur égoïsme crasse de jouisseur sans entrave (ni consentement) ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Tammuz |
Tammuz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |