| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
Tammuz | Reprise du message précédent :
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 26-11-2022 à 23:38:03 ![]() ![]() |
k-nar Laqué. |
Message édité par k-nar le 27-11-2022 à 00:16:11 --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
latoucheF7duclavier |
Message édité par latoucheF7duclavier le 27-11-2022 à 01:56:46 |
niku viaggiando controvento |
|
Gars_lent Pas rapide | Et ces « boomers » dont vous parlez sont-ils dans la pièce en ce moment? --------------- Porte bien son pseudo. |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Dans 7à8, reportage à venir sur les vieux qui reprennent un travail. --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
_synapse_ | |
Publicité | Posté le 27-11-2022 à 16:56:16 ![]() ![]() |
Pomme-abricot |
|
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
|
Domicron | https://www.huffingtonpost.fr/econo [...] 10805.html
|
Babouchka You're no fun anymore | Le litre d'essence du camping car par contre, il est subventionné par les impôts --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
|
Xeonlolz |
|
latoucheF7duclavier |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
zad38 | Il devait y avoir une faute, l'article indique maintenant.
|
Redjok C'est quand qu'on va où? |
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
mantel |
|
zad38 | Oui c'est comme les cotisations patronales qui partent alimenter les retraites, c'est payé par l'employeur bien sûr. |
Redjok C'est quand qu'on va où? |
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
ese-aSH Welcome To Avalon |
Ca devrait être gratuit avec des refacturations aux différentes collectivités (commune / département / région) basé sur les statistiques d'usage réels des infrastructures (i.e. les villes avec un gros flux de personnes contribuent plus) - la ratp/sncf est largement dotée des moyens techniques de décompte des voyageurs. Message édité par ese-aSH le 28-11-2022 à 11:44:03 --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
zad38 | mdr oui offrons les TEC à tous les touristes du monde qui viennent à Paris et saignons les communes qui ont le malheur de servir de hub pour toutes celles autour aujourd'hui. |
latoucheF7duclavier |
|
_synapse_ |
|
_synapse_ |
|
mantel |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Xeonlolz | C'est toujours le cas.. |
RaKaCHa | Ca a été simplifié en plus (l'affichage pas ce qui est derrière j'imagine |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 28-11-2022 à 18:27:33 |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
latoucheF7duclavier |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |