| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
mlon la frite c'est la fete | Reprise du message précédent :
2/3000* ff , smic 4/5kff
--------------- ^_^ |
Publicité | Posté le 25-09-2022 à 07:46:35 ![]() ![]() |
flash23 Fin de race brainwashée | C'est TRANSITOIRE. --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Newbpower |
Y'a pas les chocs pétroliers, c'est dommage, mes vieux me disent que c'était pareil avant. Message édité par Newbpower le 25-09-2022 à 11:57:54 --------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
unknown_person |
Il est a plus de 1.3k€ le smic maintenant non ? (même si ça ne change rien au rest du poste |
LardonCru Mâle Lambda |
gimly the knight | Un pauvre retraité étranglé par la hausse du coût de l'énergie en belgique obligé de vivre dans son camping car
https://www.ladepeche.fr/2022/09/27 [...] 697717.php Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 28-09-2022 à 21:00:34 |
andre1980 Les gros nichons vaincront | 8000€/an d'énergie ...
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Redjok C'est quand qu'on va où? |
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
ledenez |
|
Publicité | Posté le 29-09-2022 à 09:40:06 ![]() ![]() |
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
ledenez |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Gramak | Déjà la question est mal posée. Car techniquement la réponse "Oui, un peu" est juste. Si je dis est-ce que la respiration de tata Janine contribue aux émissions de CO2 et aux réchauffements climatique, bah "oui, un peu" ça marche. Elle rejete un peu de CO2 en respirant Bon après, on va pas être dupe, j'ai des doutes que la majorité des gens ayant répondu "Oui, un peu". Le soit par extrême rigueur scientifique Et faut voir le bon côté des choses. Bonne dynamique depuis 2019. Le "Non, pas vraiment" fait x2. edit: Bien bien burn. Faut vraiment que je raffraichise la page avant de répondre. Message cité 1 fois Message édité par Gramak le 29-09-2022 à 11:37:44 |
fiscalisator tu dois rompre |
|
gars_lent Pas rapide | Est-ce qu'ils savent seulement que c'est de la vapeur d'eau qui sort des centrales? --------------- Porte bien son pseudo. |
mantel |
|
Gramak |
|
hfr of the dead | perso je suis pas amené à répondre à cette question dans mon quotidien... --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Tammuz |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Gramak |
C'est de tête, mais c'est les ordres de grandeur relevé par le GIEC. Le GIEC donne une médiane du nuke à 12g. EDF annonce entre 4 et 6g du fait que l'enrichissement (qui est un des process les plus émetteur du nuke) est fait avec de l'énergie nuke pour la France. Message cité 1 fois Message édité par Gramak le 29-09-2022 à 15:42:10 |
_synapse_ |
Bon ceci dit ils doivent oublier certains critères dans les calculs, par exemple je ne suis pas sûr que la production des milliers de tonnes de ciment pour construire la centrale soit prise en compte, alors que coté CO2, les cimenteries dans le genre bien polluant c'est pas mal dans le genre Message cité 3 fois Message édité par _synapse_ le 29-09-2022 à 14:26:47 |
fiscalisator tu dois rompre | Et allez chier des tonnes de ciment au large avec des aller retour de bateaux incessants pour pondre une éolienne tu crois qu'ils comptent ? |
latoucheF7duclavier |
|
RaKaCHa |
Premier lien google dit qu'en 3 mois c'est rattrapé, mais c'est eolienne.f4jr.org. Message édité par RaKaCHa le 29-09-2022 à 14:46:13 |
manisque |
Tammuz |
Message cité 1 fois Message édité par Tammuz le 29-09-2022 à 14:47:34 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Gramak |
|
_synapse_ | Les faits sont toujours sujet a interprétation, partant de là tu ne peux jamais être totalement neutre |
360no2 I am a free man! |
Du monoxyde de dihydrogène ! --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Dans quelle catégorie ranges-tu Tammuz ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Si --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
_synapse_ | Aucune idée, mais c'est hs sauf s'ils sont tous boomer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |