| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
flash23 Fin de race brainwashée | Reprise du message précédent :
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Publicité | Posté le 22-09-2022 à 23:37:08 ![]() ![]() |
-JLL- Wait ... What ? |
L'autre jour je suis tombé sur un segment qui parlait de l'augmentation du prix du fuel. Robert pensait apparemment que l'état, qui absorbait déjà plus de 60% de l'augmentation, aurait du tout prendre à sa charge pour qu'il paie comme les autres années. Apparemment les augmentations de prix n'existent pas dans son monde. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
360no2 I am a free man! | Heureusement que nos gouvernements sont là pour subventionner aussi lourdement le fioul vert... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Et c'est de moins en moins le cas . --------------- ^_^ |
latoucheF7duclavier |
Message cité 3 fois Message édité par latoucheF7duclavier le 23-09-2022 à 09:03:44 |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Redjok C'est quand qu'on va où? |
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
latoucheF7duclavier |
|
gimly the knight |
|
Publicité | Posté le 23-09-2022 à 10:20:32 ![]() ![]() |
Xeonlolz |
|
latoucheF7duclavier |
|
Pomme-abricot |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
latoucheF7duclavier |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | si robert à 70 ans, il va mourir avant que le changement lui soit rentable tout simplement. --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
gimly the knight |
Message cité 3 fois Message édité par gimly the knight le 23-09-2022 à 11:48:06 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Surtout si Robert chauffe à 26°C parce que Germaine a facilement froid mais n'aime pas mettre sa petite laine |
latoucheF7duclavier |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
k-nar Laqué. |
Suffit de chauffer seulement l'aile gauche du manoir --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
latoucheF7duclavier |
|
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Mais on a travaillé toute notre vie enfin, l'état n'a qu'à nous le payer au lieu de filer du pognon aux jeunes chomeurs qui veulentpas travailler
Et elle n'avait qu'une orange à Noël Message cité 1 fois Message édité par Pims_UTT le 23-09-2022 à 13:31:52 |
Pomme-abricot |
|
Pomme-abricot |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
360no2 I am a free man! |
Ainsi que de celle de la maison, de la qualité de son isolation et du différentiel de température entre l'extérieur et l'intérieur. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
360no2 I am a free man! |
Où as-tu lu que le différentiel de prix entre un chauffage par PAC électrique et un chauffage au mazout n'allait pas s'accroître ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
360no2 I am a free man! | gimly a vécu au Maroc dans une grande villa mal isolée : 1700 dirhams mensuels, ça semble honnête
On peut en produire à base de pin maritime ? Message édité par 360no2 le 23-09-2022 à 19:10:12 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Tammuz |
timbur Soyez shiba. |
--------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
Pomme-abricot |
|
Et ça suffisait pas Mais ça faisait 2/3000 francs --------------- ^_^ |
Tammuz |
2/3000* ff , smic 4/5kff
--------------- ^_^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |