| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
_synapse_ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-09-2022 à 20:24:22 ![]() ![]() |
RaKaCHa | Marchand de doute de piètre qualité. |
gars_lent Pas rapide | Effectivement je me croyais sur le topic réchauffement… --------------- Porte bien son pseudo. |
Pomme-abricot |
Message édité par Pomme-abricot le 29-09-2022 à 21:46:09 |
fiscalisator tu dois rompre |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Asgarde64 | On tient la preuve que nos retraités n'ont pas de cœur, s'en prendre à de pauvres petits oiseaux sans défense :
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
ledenez |
|
Calone | Je ne savais même pas que le rouge gorge était une espèce protégée, je le pensais très commun |
Publicité | Posté le 30-09-2022 à 15:57:49 ![]() ![]() |
Asgarde64 | Idem j'ai l'impression d'en voir partout. J'imagine que les gens les achètent pour leurs enfants. |
Asgarde64 |
Je dois trop lire des articles anti vieux |
niku viaggiando controvento |
hfr of the dead |
Message cité 2 fois Message édité par hfr of the dead le 30-09-2022 à 16:28:42 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Calone |
|
Redjok C'est quand qu'on va où? |
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
latoucheF7duclavier | Il est intéressant de noter que tous ces articles pour montrer le manque de moyens des retraités sortent comme par hasard avant la proposition de réforme des retraites. |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message édité par andre1980 le 30-09-2022 à 18:47:34 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
|
jkf |
|
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Tammuz |
Message édité par Tammuz le 30-09-2022 à 20:11:27 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
ledenez |
|
flash23 Fin de race brainwashée | Ben, c'est de la viande, non ? --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
ledenez |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
|
asimp |
Message cité 1 fois Message édité par asimp le 01-10-2022 à 09:42:37 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
flash23 Fin de race brainwashée | C'est donc pour ça qu'il font des lâchers de sangliers qu'ils ont eux-mêmes élevés ? --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
latoucheF7duclavier |
|
Tammuz |
Message cité 1 fois Message édité par Tammuz le 01-10-2022 à 10:40:32 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Asgarde64 | Attention cardiaque s'abstenir :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Concession multimarques île de France | Timbres verts pour envoi france belgique ? |
| Fiché carte banque de France... Help!!!! | Forum Hardware 2ème de france 33ème au monde |
| Étranger européen en France, les droits, les papiers .... | Filiale européenne d'un groupe français qui travaille en France |
| Moody's retire son AAA à la France ! | sur quels joueurs faudra compter pour faire une bonne équipe de France |
| Marine Lorphelin : Miss France 2013 / 1ere dauphine de Miss Monde ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ | |