| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
spocki | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-09-2022 à 14:44:06 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
doudou5 ACA a vaincu |
Message cité 1 fois Message édité par doudou5 le 21-09-2022 à 21:05:47 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
gimly the knight |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
Message édité par RykM le 21-09-2022 à 17:16:04 |
Harry Shovel |
|
Publicité | Posté le 21-09-2022 à 17:20:00 ![]() ![]() |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
latoucheF7duclavier | La retraite va tomber à 0 d'ici quelques semaines. |
gimly the knight |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
--------------- ^_^ |
Tammuz |
Avoir un salaire de base inférieur, non. C'est le cas des administratifs en bas de l'échelle et jusqu'à ~ 10 ans d'ancienneté. Donc pendant ~ 10 ans ils ne sont augmentés qu'artificiellement jusqu'à ce que leur salaire théorique depasse le smic. Move the goalpost toussa . --------------- ^_^ |
Redjok C'est quand qu'on va où? |
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
bclinton ex président |
Message cité 1 fois Message édité par bclinton le 22-09-2022 à 09:15:23 |
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
FLeFou |
Tammuz |
Message cité 1 fois Message édité par Tammuz le 22-09-2022 à 10:06:09 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
kaboom85 |
Mais juste après toi ça va ? Belle solidarité --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Headspace | Tu vas prendre très cher en cas de divorce. |
k-nar Laqué. |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Kan3 | Environ 5% de hausse sur les retraites complémentaires, un petit bonus pour nos pauvres retraités qui ont du mal à entretenir la résidence secondaire |
canardeur |
Purée oui j'ai vu ça aux infos. Ils se mettent bien cette année nos retraités, ça faisait genre du 100 balles net en + pour une retraite moyenne (avec l'augmentation aussi de l'autre partie) "mais pour Robert ce n'est pas assez !" (je me fais mal à regarder ça) |
Kan3 |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |