Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3092 connectés 

 


Combien de jours en plus doivent travailler les actifs pour sauver les petites retaites ?
Sondage à 6 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2984  2985  2986  ..  3663  3664  3665  3666  3667  3668
Auteur Sujet :

[Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/

n°66798249
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 17-09-2022 à 16:39:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Pims_UTT a écrit :

Filer ta crève aux collègues?


Éliminer Josiane, RH, bientôt à la retraite. [:cond:3]

mood
Publicité
Posté le 17-09-2022 à 16:39:23  profilanswer
 

n°66799946
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 17-09-2022 à 22:32:18  profilanswer
 

Pims_UTT a écrit :


 
 [:bauer_attitude:5]  
 
C'est quoi l'intérêt de venir au taf avec 40 de fièvre?
Montrer que t'es un vrai bonhomme? Filer ta crève aux collègues?

Pas foutre les collègue dans la merde.
 
Oui je sais, dans ce monde d’égoiste, c'est difficile à comprendre que abattre 60~70% de son taf, c'est toujours mieux que 0 et ça évite que le collègue fasse des journée de 18h.
On travail pas tous dans une équipe de 50 branleurs à qui ont peut répartir la charge de travail qu'une personne absente.


---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°66799961
Tammuz
Posté le 17-09-2022 à 22:36:42  profilanswer
 

andre1980 a écrit :

Pas foutre les collègue dans la merde.
 
Oui je sais, dans ce monde d’égoiste, c'est difficile à comprendre que abattre 60~70% de son taf, c'est toujours mieux que 0 et ça évite que le collègue fasse des journée de 18h.
On travail pas tous dans une équipe de 50 branleurs à qui ont peut répartir la charge de travail qu'une personne absente.


 
Donc on va les contaminer pour qu'ils ne soient pas dans la merde.    [:moooonblooood:2]


---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°66799976
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 17-09-2022 à 22:39:43  profilanswer
 

andre1980 a écrit :

Pas foutre les collègue dans la merde.

 

Oui je sais, dans ce monde d’égoiste, c'est difficile à comprendre que abattre 60~70% de son taf, c'est toujours mieux que 0 et ça évite que le collègue fasse des journée de 18h.
On travail pas tous dans une équipe de 50 branleurs à qui ont peut répartir la charge de travail qu'une personne absente.

 

C'est sympa pour tes collègues, mais est-ce que c'est pas contre productif? Si t'es vraiment pas bien, y'a plus de chances que tu sois un boulet pour eux plutôt que de les aider, sans parler du risque de leur filer ta crève.
Je parle bien de bosser avec un vrai 40 de fièvre, pas un petit mal de crâne.

n°66800044
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 17-09-2022 à 22:50:52  profilanswer
 

Il y a qu'un boulanger qui travail à la fois. Un le matin, un l'après-midi.
Je vois pas comment je peux être moins productif en restant à la maison quand faisant 2 pétrin au lieu de 3 dans la matinée. Donc en laissant à mon collègue 1 pétrin à faire en plus au lieu de 3 (sachant que lui aussi son travail à faire).
 
après je comprend que pour beaucoup c'est dur d'imaginer qu'il y a des travailleurs qui durant 8h bosse vraiment 8h et pas juste 3h (+5h à la machine à café, sur HFR ou à faire ces course pour le drive du soir).
Mon travail, c'est un peu comme être à la chaine dans une usine, il n'y a pas vraiment de temps mort.


Message édité par andre1980 le 17-09-2022 à 22:53:33

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°66800381
flash23
Fin de race brainwashée
Posté le 18-09-2022 à 00:43:13  profilanswer
 

Est-ce que parfois tu mets tes crottes de nez dans les baguettes ?

 

C'est une question que je me suis toujours posée, alors je profite d'avoir un boulanger sous la main...  :O


---------------
« Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. »
n°66800491
Tammuz
Posté le 18-09-2022 à 05:27:26  profilanswer
 

flash23 a écrit :

Est-ce que parfois tu mets tes crottes de nez dans les baguettes ?
 
C'est une question que je me suis toujours posée, alors je profite d'avoir un boulanger sous la main...  :O


 
 
Evidemment, ça rend la baguette tradition plus goûtue.     [:nushku:3]


---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°66800571
niku
viaggiando controvento
Posté le 18-09-2022 à 07:56:19  profilanswer
 

flash23 a écrit :

Est-ce que parfois tu mets tes crottes de nez dans les baguettes ?
 
C'est une question que je me suis toujours posée, alors je profite d'avoir un boulanger sous la main...  :O


 
grace au covid on a appris qu'il fallait se laver les mains
 
alors je te laisse imaginer dans le 3ieme sous sol d'une boulangerie l'état de propreté du truc déjà si y'a un lavabo avec du savon ca doit etre pas mal
 
 [:la chancla:5] d'ailleurs c'est bien un truc de boomer aussi la baguette  
 
 
 

n°66800573
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 18-09-2022 à 07:59:31  profilanswer
 

Le jeune prend quoi ? Du pain de mie Harry sans croûte ou de la brique sans gluten à la coop ? :o


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°66800581
Tammuz
Posté le 18-09-2022 à 08:04:52  profilanswer
 

Babouchka a écrit :

Le jeune prend quoi ? Du pain de mie Harry sans croûte ou de la brique sans gluten à la coop ? :o


 
Harrys.   [:entendu faire prout:3]


---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
mood
Publicité
Posté le 18-09-2022 à 08:04:52  profilanswer
 

n°66800585
360no2
I am a free man!
Posté le 18-09-2022 à 08:06:36  profilanswer
 

niku a écrit :

grace au covid on a appris qu'il fallait se laver les mains

Ne prends pas l'exemple de ton service pour une généralité stp [:skaine:1]

 
niku a écrit :

alors je te laisse imaginer dans le 3ieme sous sol d'une boulangerie l'état de propreté du truc déjà si y'a un lavabo avec du savon ca doit etre pas mal

idem [:mimounne]

 
niku a écrit :

[:la chancla:5] d'ailleurs c'est bien un truc de boomer aussi la baguette

quel rapport ? [:cyber-solaris:4]


---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°66800622
niku
viaggiando controvento
Posté le 18-09-2022 à 08:24:47  profilanswer
 

analyse la composition d'une file d'attente le dimanche matin devant une boulangerie
 
que des vieux ou des trentenaires bobos qui rapportent le pain pour le repas du midi afin d'accelerer la mort du cerisier

n°66800641
Tammuz
Posté le 18-09-2022 à 08:31:50  profilanswer
 

Babouchka a écrit :

Le jeune prend quoi ? Du pain de mie Harry sans croûte ou de la brique sans gluten à la coop ? :o


 
Du pain pour hamburger.     [:ane-trav:2]


---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°66800996
latoucheF7​duclavier
Posté le 18-09-2022 à 10:31:52  profilanswer
 

Babouchka a écrit :

Le jeune prend quoi ? Du pain de mie Harry sans croûte ou de la brique sans gluten à la coop ? :o


Bah rien.  [:pascom:9]

n°66801023
Tammuz
Posté le 18-09-2022 à 10:38:25  profilanswer
 


 
Il mange son pâté et son camembert avec les doigts ?   [:vc4fun:5]


---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°66801213
latoucheF7​duclavier
Posté le 18-09-2022 à 11:18:34  profilanswer
 

Il mange des tacos à l'halle.

n°66801252
Headspace
Posté le 18-09-2022 à 11:25:22  profilanswer
 

niku a écrit :

analyse la composition d'une file d'attente le dimanche matin devant une boulangerie
 
que des vieux ou des trentenaires bobos qui rapportent le pain pour le repas du midi afin d'accelerer la mort du cerisier


 
 :jap:

n°66801273
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 18-09-2022 à 11:28:20  profilanswer
 

Aujourd'hui j'ai appris qu'acheter une baguette c'était bobo.
Merci HFR.  [:skaine]


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°66801278
hfr of the​ dead
Posté le 18-09-2022 à 11:29:10  profilanswer
 


Peu importe, il suffit juste de dire un truc sur les boomers pour s’en extraire.
Même avec le pain ça marche.


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°66801345
flash23
Fin de race brainwashée
Posté le 18-09-2022 à 11:44:41  profilanswer
 

Oui, et d'ailleurs il n'y a bien qu'un boomer pour poster un message à 7:56.

 

Se lever aux aurores, la caractéristique même du boomer fini.
 [:la chancla:5]


---------------
« Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. »
n°66801427
Pomme-abri​cot
Posté le 18-09-2022 à 11:58:02  profilanswer
 

Mouais, ou en fin de soirée du samedi.

n°66801565
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 18-09-2022 à 12:23:33  profilanswer
 

flash23 a écrit :

Oui, et d'ailleurs il n'y a bien qu'un boomer pour poster un message à 7:56.

 

Se lever aux aurores, la caractéristique même du boomer fini.
[:la chancla:5]

 
Pomme-abricot a écrit :

Mouais, ou en fin de soirée du samedi.


En vieillissant, tu arrives moins à faire de grasses matinées et puis  [:grosratpoilu:3]


---------------
^_^
n°66801649
Tammuz
Posté le 18-09-2022 à 12:38:28  profilanswer
 

Pomme-abricot a écrit :

Mouais, ou en fin de soirée du samedi.


 
On n'est plus en état de poster, dans ce cas.   [:le poney de mr pink]


---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°66803251
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 18-09-2022 à 16:59:32  profilanswer
 

niku a écrit :

analyse la composition d'une file d'attente le dimanche matin devant une boulangerie

 

que des vieux ou des trentenaires bobos qui rapportent le pain pour le repas du midi afin d'accelerer la mort du cerisier


Le dimanche matin, le vieux met surtout 3 plombes à choisir des mignardises Metro :o


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°66803274
RaKaCHa
Posté le 18-09-2022 à 17:03:13  profilanswer
 

-JLL- a écrit :

Aujourd'hui j'ai appris qu'acheter une baguette c'était bobo.  
Merci HFR.  [:skaine]


J'ai eu utiliser un rasoir DE, écouter Joy Division aussi.

n°66803782
flash23
Fin de race brainwashée
Posté le 18-09-2022 à 18:31:10  profilanswer
 

RaKaCHa a écrit :


J'ai eu utiliser un rasoir DE, écouter Joy Division aussi.


 
Moins lu le Bescherelle, en revanche.  :o


---------------
« Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. »
n°66804363
Pomme-abri​cot
Posté le 18-09-2022 à 20:05:13  profilanswer
 

flash23 a écrit :


Moins lu le Bescherelle, en revanche.  :o


C'est parce que tu es obtus, ce n'est que de la ponctuation :

Citation :

J'ai eu "utiliser un rasoir DE, écouter Joy Division" aussi.


 
Mais j'avoue m'être fait la même réflexion :D


Message édité par Pomme-abricot le 18-09-2022 à 20:06:21
n°66804385
Tammuz
Posté le 18-09-2022 à 20:08:30  profilanswer
 


Et c'est quoi un rasoir DE ?    [:blinkgt]


---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°66804404
k-nar
Laqué.
Posté le 18-09-2022 à 20:10:56  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


Et c'est quoi un rasoir DE ? [:blinkgt]

 

Double edge

 

https://cdn.rasage-classique.com/1475-medium_default/rasoir-de-surete-merkur-34c.jpg


---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°66804598
Tammuz
Posté le 18-09-2022 à 20:38:31  profilanswer
 


Ceux qui utilisent ça, c'est pas les boomers, c'est les centenaires.    [:caudacien:1]  
 
 
https://www.gillette.fr/img/cms/R&D/History-page-Timeline%5B1%5D.png


---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°66804718
drouide
Posté le 18-09-2022 à 20:50:19  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


Ceux qui utilisent ça, c'est pas les boomers, c'est les centenaires.    [:caudacien:1]  
 
 
https://www.gillette.fr/img/cms/R&D [...] 5B1%5D.png


La prochaine fois que tu vas faire des courses, regarde le prix des 10 lames de rasoir pour DE et le prix de tes machx  ;)


---------------
rien
n°66804759
Tammuz
Posté le 18-09-2022 à 20:52:38  profilanswer
 

drouide a écrit :


La prochaine fois que tu vas faire des courses, regarde le prix des 10 lames de rasoir pour DE et le prix de tes machx  ;)


 
C'est un truc de pauvre, si tu veux.    [:cosmoschtroumpf]


---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°66804984
ledenez
Posté le 18-09-2022 à 21:10:00  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


 
C'est un truc de pauvre, si tu veux.    [:cosmoschtroumpf]


Forcément, t’es retraité, t’es riche, pas nous [:toum_toum].

n°66805012
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 18-09-2022 à 21:12:49  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


Ceux qui utilisent ça, c'est pas les boomers, c'est les centenaires.    [:caudacien:1]  
 
 
https://www.gillette.fr/img/cms/R&D [...] 5B1%5D.png


A cause de toi je m'aperçois que j'ai le même rasoir depuis 24 ans :o


---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°66806232
latoucheF7​duclavier
Posté le 18-09-2022 à 23:07:10  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


Ceux qui utilisent ça, c'est pas les boomers, c'est les centenaires.    [:caudacien:1]  
 
 
https://www.gillette.fr/img/cms/R&D [...] 5B1%5D.png


Bof non, c'est moins cher et ça rase mieux qu'un Gilette.

n°66806733
RaKaCHa
Posté le 19-09-2022 à 07:48:28  profilanswer
 

C'est surtout plus écolo.
A l'usage c'est chiant :o

Message cité 2 fois
Message édité par RaKaCHa le 19-09-2022 à 07:48:52
n°66806821
gars_lent
Pas rapide
Posté le 19-09-2022 à 08:17:47  profilanswer
 

On est au XXIeme siècle hein: rasoir électrique!
 
Bon on est HS là, qui ici a des parents qui se plaignent de la petite augmentation de leur retraite de 4%?
J’y ai eu droit ce week-end lors de leur retour de la Baule  [:arantheus]


---------------
Porte bien son pseudo.
n°66807352
Xeonlolz
Posté le 19-09-2022 à 09:48:01  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :


Bof non, c'est moins cher et ça rase mieux qu'un Gilette.


 
+1
 
Les rasoirs DE comme dis plus haut c'est les meilleurs :o

n°66807405
niku
viaggiando controvento
Posté le 19-09-2022 à 09:56:27  profilanswer
 

gars_lent a écrit :

On est au XXIeme siècle hein: rasoir électrique!
 
Bon on est HS là, qui ici a des parents qui se plaignent de la petite augmentation de leur retraite de 4%?
J’y ai eu droit ce week-end lors de leur retour de la Baule  [:arantheus]


 
Ma mère a jamais travaillé et mon père était smicard donc ras pour eux   [:futur-montaigne:3]

n°66807406
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 19-09-2022 à 09:56:31  profilanswer
 

C'est pas un truc de boomer d'être rasé de près ?  :o


---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°66807475
Tammuz
Posté le 19-09-2022 à 10:03:51  profilanswer
 

Kara a écrit :

C'est pas un truc de boomer d'être rasé de près ?  :o


 
Et de mécréant aussi.   [:batata]


---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2984  2985  2986  ..  3663  3664  3665  3666  3667  3668

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Concession multimarques île de FranceTimbres verts pour envoi france belgique ?
Fiché carte banque de France... Help!!!!Forum Hardware 2ème de france 33ème au monde
Étranger européen en France, les droits, les papiers ....Filiale européenne d'un groupe français qui travaille en France
Moody's retire son AAA à la France !sur quels joueurs faudra compter pour faire une bonne équipe de France
Marine Lorphelin : Miss France 2013 / 1ere dauphine de Miss Monde ! 
Plus de sujets relatifs à : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)