| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
mlon la frite c'est la fete | Reprise du message précédent :
--------------- ^_^ |
Publicité | Posté le 21-05-2021 à 05:35:22 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
el tarlo |
Ils s'en portent pas plus mal les suisses. Qu'est-ce qui est le mieux balancer des fraudeurs qui pourrissent le système ou laisser s'enfoncer toujours un peu plus le système dans les abus des uns aux détriment des autres ? |
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
mantel |
|
Headspace |
|
mantel |
|
Publicité | Posté le 21-05-2021 à 15:25:17 ![]() ![]() |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
cocacolalight |
Ben à chaque fois qu'on m'envoie un CV de ce M2 ou de cette fac je pense à lui Bon ceci dit on vient d'en prendre un de la même formation, il a l'air très bien Message cité 1 fois Message édité par cocacolalight le 21-05-2021 à 16:22:51 --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
360no2 I am a free man! |
Du coup, ce qui est intéressant c'est un simple annuaire (pour choisir les boîtes qui ont gardé les gens issus de la même formation que la tienne, plutôt que de tenter dans celles qui les ont blacklistés --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Hector Stringer |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
gurucinta Good enough is perfect |
Theomede De gauche radicale | --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
flash23 Fin de race brainwashée | Certains tombent d'assez haut quand même... --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2021 à 17:26:33 ![]()
|
el tarlo |
Encore des boomers qui vont nous couter un rein en soin medicaux |
cacatomique |
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Et joyeuse journée de solidarité à tous ! |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2021 à 02:45:40 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
cacatomique | solidarité à sens unique |
gimly the knight |
Oui, versement d'un pourcentage de la masse salariale. |
fazero Salut c'est Ralph | Idée de génie que cette journée de solidarité. Étonné qu'il n'y en ai qu'une seule --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
Va falloir payer le covid, après les élections tu vas voir ça va bien se passer. |
Fragilus |
|
Redjok C'est quand qu'on va où? |
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
el tarlo | LCI: La Grèce, un nouveau paradis fiscal pour les retraités. Qui va payer le déménagement depuis le Portugal ? Les robots cuiseurs et les intégrales d'encyclopédie ne rentrent pas dans le camping car. En plus l'essence a augmenté. |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
duck69 |
360no2 I am a free man! | 1ère règle du secourisme : la première personne à protéger, c'est soi-même...
Message cité 1 fois Message édité par 360no2 le 24-05-2021 à 17:00:18 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |