| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-05-2021 à 23:10:50 ![]() ![]() |
Fragilus | Bonjour,
|
Black_Jack Bo_Jack | Bon, un peu de lien complotiste :
--------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2021 à 10:20:43 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-05-2021 à 10:21:18 |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
mimychatmiaou Building Better Worlds | Et que les lettres anonymes sont systématiquement ignorées. --------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
jkf |
gurucinta Good enough is perfect |
Je confirme |
Publicité | Posté le 20-05-2021 à 15:28:02 ![]() ![]() |
Redjok C'est quand qu'on va où? |
|
Headspace |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
C'est vrai que dans les Vosges on laisse couler, surtout quand y'a des lettres anonymes --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
el tarlo |
Il va falloir nommer ce qui ne se dit pas. En France poule pondeuse est une profession. Tu es salarié de la caf et tu peux faire carrière. Mais cumuler 2 emplois (poule + un smic) n'est point envisageable. Je te rejoins, un grand pays |
el tarlo |
Sans récompense tu mets un système de dénonciation d'abus en place avec les gens qui traitent derrière je peux te dire que le pognon y va sacrement rentrer dans les caisses |
Gauteng |
|
gimly the knight |
ben non, vu que si le niveau baisse de 25% le salaire baisse de 50% |
el tarlo |
J'en ai entendu une bonne aujourd'hui. Les jeunes qui sortent en ce moment des études avec des diplômes bradés et des lacunes énormes, tout ça à cause du covid pour sauver les boomers, seront nos dirigeant dans 30 ans. Bah en effet cay vrai et ça fait flipper |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
latoucheF7duclavier |
|
el tarlo |
|
alien64 you touch my tralala |
|
360no2 I am a free man! |
Elles ne veulent pas payer le salaire auquel s'attendent les vieux actuels. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
360no2 I am a free man! |
Tu as suivi des études longues et tu travailles ? Dit autrement : dans le supérieur, les cours non dispensés sont un faux problème qui n'inquiète que certains enseignants qui se complaisent dans leurs illusions. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
alien64 you touch my tralala |
Message édité par alien64 le 20-05-2021 à 21:13:08 |
el tarlo |
Les cours c'était quand même bien utile. En rater de tps en tps mais pendant 1 an y'a quand même des conséquences au long terme. Le problème sous jacent c'est que dans 30 ans on sera en EHPAD donc ceux qui dirigeront seront des personnes qui auront du faire des sacrifices pour les vieux et qui auront à cœur de les détester et de ne plus reproduire le passé. Bref les personnes de ce forum finiront en soleil vert en plus de s'être fait mettre toute leur vie pour les boomers |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2021 à 22:48:11 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |