| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
mantel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-05-2021 à 09:22:16 ![]() ![]() |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
el tarlo |
Quand on est en bas de l'échelle on peut avec un peu d'efforts monter les premiers barreaux. Par contre le plafond de verre ne tarde pas. Celui qui vous rappelle de quel caste tu viens et que sans appuis d'en haut (famille qui soutient derrière) tu ne montera pas plus haut. La montée ne peut alors s'envisager que sur plusieurs générations de guerriers. Ça peut être démotivant pour le premier qui voit qu'il ne verra jamais la réussite attendue de son vivant. Mais on a toute la vie pour essayer |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Y'a pas une période comme ça qui est censée arriver une fois que l’Etat arrêtera la perfusion de salaires ? --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
el tarlo |
Oui oui |
el tarlo |
Oui mais un ingénieur lambda ne pourra jamais s'élever au delà de la classe moyenne. Celle qui achète les trous des boomers et ne pourra pas aller au delà sans le "coup de pouce" financier tellement les prix sont devenus irréalistes. |
franckyvinvin12 |
|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2021 à 10:16:05 ![]()
|
Publicité | Posté le 19-05-2021 à 10:26:12 ![]() ![]() |
el tarlo |
Totalement Mais le gouvernement, enfin les personnes qui y sont, ça les arrangent pas. Pas forcément parce qu'ils en font mais aussi pour des raisons électoraliste Message édité par el tarlo le 19-05-2021 à 10:51:09 |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Tu dis ça parce que tu payes des impôts --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
franckyvinvin12 |
|
franckyvinvin12 |
|
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
flash23 Fin de race brainwashée | Perso, je suis pour la TVA sociale : ça emmerde surtout les cigales. --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
franckyvinvin12 |
Au final je pense que les personnes qui profitent à fond du système en bossant au black ont un GROS patrimoine à la retraite. |
Raison suffisante pour vouloir rédiger des Message cité 2 fois Message édité par flash23 le 19-05-2021 à 13:51:13 --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2021 à 11:22:41 ![]()
|
el tarlo | Alors qu'il n'y strictement aucun rapport avec le schmilblick mais ressorti en force à toutes les sauces par les blackeurs et que le faible d'esprit gobe easy |
axklaus |
latoucheF7duclavier |
|
el tarlo |
Oui enfin je veux dire là où on est on a pas conscience de quoi que ce soit alors que se souvienne et qu'on ait des statues... Enfin sauf considération religieuses |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
360no2 I am a free man! |
Non : avec le RC, on n'aura plus ce type de moyens à disposition...
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
jkf |
Exact ! --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Pomme-abricot |
|
cocacolalight |
Être contre le quotient familial en mettant en avant uniquement les inégalités riches/pauvres c'est rater le problème à mon avis.
Message édité par cocacolalight le 19-05-2021 à 14:36:58 --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Redjok C'est quand qu'on va où? |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
|
360no2 I am a free man! | Mc --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
flash23 Fin de race brainwashée | Oui, on sait, les terrasses ont rouvert et on peut y boire de l'alcool. --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |