| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
henoutsen | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-05-2021 à 11:56:30 ![]() ![]() |
Fragilus |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | OK avec toi, mais entendre les BB se plaindrent de la CSG, moi pas être d'accord |
Black_Jack Bo_Jack | L'isonomie en France c'est pas ça --------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2021 à 05:45:24 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2021 à 09:59:22 ![]()
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
andre1980 Les gros nichons vaincront | ouais sauf que là, les malheurs subis c'est sur moi, pas sur mes ancêtres --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Fragilus |
Message cité 1 fois Message édité par Fragilus le 16-05-2021 à 12:24:24 |
Publicité | Posté le 16-05-2021 à 12:00:59 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier |
|
Fragilus |
Message édité par Fragilus le 16-05-2021 à 12:51:45 |
360no2 I am a free man! |
Vous n'en avez pas marre de répondre toujours à côté ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
WATT1000 Gringatcho Demento |
flash23 Fin de race brainwashée | Il faut bien qu'il occupe sa retraite. --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
k-nar Laqué. |
Rui_ |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Black_Jack Bo_Jack | Dredi c’était avant-hier --------------- Horse_man |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Pomme-abricot |
|
Babouchka You're no fun anymore |
Vous pouvez fermer le topic --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
alien64 you touch my tralala |
|
baltazare |
|
Pomme-abricot | Bah déjà t'as changé ton discours...
Message cité 1 fois Message édité par Pomme-abricot le 16-05-2021 à 21:04:27 |
baltazare |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Justement personne n'a rien fait tourner. C'est comme ça que vous avez hérité du pays le plus prospère du monde à la fin des 70's pour léguer "ça". --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
baltazare |
|
baltazare |
|
Pomme-abricot | Ça n'empêche que les actifs d'aujourd'hui l'ont bien profond par rapport aux actifs d'il y a 30 ans, le nier n'y change rien. |
Tammuz |
Pomme-abricot | Ton assiduité/professionnalisme n'est pas remis en cause, tu n'es pas représentatif de ta génération. |
k-nar Laqué. |
Mais clairement... Un monde du travail sans aucune mesure de la productivité et sans stress. Les quelques rares babyboomer honnêtes que j'ai croisé mnonr raconté mon métier d origine (la production IT) dans les années 80. Des fois le mainframe était en rade 4 jours, c'était tant pis pour les users. Et les informaticiens jouaient à la belote ou allaient faire un tennis en attendant que Bull ou IBM livre la pièce. Message cité 3 fois Message édité par dante2002 le 16-05-2021 à 21:29:07 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 16-05-2021 à 21:37:34 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Sérieusement arrêtes avec ta mentalité d ouvrier. La fatigue physique et la fatigue mentale existent toutes les deux. C'est pas pour rien que beaucoup de cadre se reconvertissent dans un métier manuel : c'esr beaucoup moins stressant... Message cité 1 fois Message édité par dante2002 le 16-05-2021 à 21:35:43 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |