| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
fiscalisator tu dois rompre | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-11-2013 à 16:42:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2013 à 16:44:01 ![]()
|
paco fpg |
fiscalisator tu dois rompre |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Lol ? --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Et une generation c est 20 ans, au pire 10 ans, pas 1 an. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Black_Jack Bo_Jack | On peut parler de cohortes aussi, comme en socio.
--------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2013 à 17:25:17 ![]()
|
fiscalisator tu dois rompre | my bad. |
Publicité | Posté le 21-11-2013 à 20:49:01 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Suite au décès de mon pere , je m'occupe du patrimoine de ma mère, je suis aussi nue-propriétaire.
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 21-11-2013 à 22:02:53 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
epsiloneridani |
|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2013 à 23:14:14 ![]() Les gens Tout y est, même le mas provençal |
Ciler |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Ciler |
|
|
Ciler |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | http://www.boursorama.com/actualit [...] eb6d2f2399
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
fiscalisator tu dois rompre | oui il est trop tard pour les 18 - 25 actuels. |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2013 à 17:19:14 ![]() |
shamatoo | Faudrait déjà avoir en vue quelle activité va pouvoir donner du travail à ces 18/25, ils ne peuvent pas tous être dans la com' ou le "meunadjemunt" |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
|
paco fpg |
Ciler | Après, des "générations perdues", on en annonce à peu près une toutes les générations, donc bon... |
|
|
shamatoo | Je pense qu'il veut dire que la generation qui a 20 ans aujourd'hui a bien profité jusqu'à maintenant de ses parents, qui l'ont élevée en veillant a ce qu'elle ne manque de rien, luxe inclus.(En gros, payés à rien foutre comme des retraités)
Message cité 3 fois Message édité par shamatoo le 24-11-2013 à 19:14:30 |
markesz Destination danger |
|
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
LardonCru Mâle Lambda |
|
paco fpg |
|
markesz Destination danger |
|
Konovalov Amiral |
La bio c'est pas porteur ? Avec tout le secteur santé/environnement derrière ? lulz. Après le mec qui fait une thèse sur le système digestif d'un bousier endémique des îles anglo-normandes, forcément...
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
shamatoo | Bio, c'est bouché depuis au moins cinquante ans, on disait à l'époque qu'à moins d'avoir un doctorat, on finissait dans l"antichambre du pionicat d'un lycée de province" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |